| |||||
| Auteur | Sujet : [Expos et musées] Ce tombeau sera votre tombeau ! |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 23:55:02 ![]() ![]() |
v87 | J'ai déjà touché des superbes bronzes de Rembrandt Bugatti et regardé de près un dessin de Klimt la semaine dernière, il n'y a pas que de la brocante... |
Cavatines |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cu Chulainn |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 02-02-2021 à 11:12:14 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Je viens de voir passer une photo, ça a l'air pas trop moche
Edit : le Scribe accroupi avait supprimé son tweet, il l'a remis, la photo vient d'ici et il y en a quelques autres : https://twitter.com/scribeaccroupi/ [...] 8937397256 Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 02-02-2021 à 11:58:11 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 11:42:37 ![]() ![]() |
naldo |
Y'a même des musées qui font payer le droit de photographier (y'a pas de petits profits). (Oui, vous avez vu, je ne dis jamais selfie. Je comprends pas ce truc, avant on faisait des autoportraits.) |
talbazar morte la bête, mort le venin | C'est comme un twett, avant on se taisait. |
BoraBora Dilettante |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est pas tout de suite je le crains --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
v87 |
|
Cu Chulainn |
Message édité par Cu Chulainn le 02-02-2021 à 17:47:28 |
Cu Chulainn |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pas à ma connaissance. C'était le cas au musée du Caire quand je l'ai visité, mais j'ai vu passer qu'ils arrêtaient cette mesure. J'ai trouvé ça étonnant d'ailleurs, compte tenu de la thune qu'ils doivent gagner avec ça, mais ils vont peut-être répercuter ça dans le prix du billet de base. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante | 17 œuvres des Arts incohérents : un trésor redécouvert dans une malle. Un mouvement que l'on ne connaissait qu'à travers quelques "oeuvres" mineures et voilà que les pièces maîtresses, qui n'étaient connues qu'à travers des catalogues de l'époque et des citations, sortent soudain d'une malle. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
talbazar morte la bête, mort le venin | J'achète. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ils craquent complètement les conservateurs de musées Message édité par biezdomny le 06-02-2021 à 15:21:16 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
noddemix |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | De toute façon même quand il est ouvert ce musée y en a la moitié qui est fermée Message édité par biezdomny le 06-02-2021 à 16:52:17 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
noddemix |
|
kremlin biceps |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 07-02-2021 à 16:44:29 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Oui, peut-être qu'en plus ils sont dix et qu'ils sont petits. Mais combat dans la nuit, ça va. Message édité par talbazar le 07-02-2021 à 17:29:39 |
v87 | Le musée Hyacinthe Rigaud est ouvert et gratuit, mais le préfet n'est pas content... Message édité par v87 le 11-02-2021 à 20:29:05 |
v87 | Un article du New York Times, Perpignan redevient le centre du monde |
BoraBora Dilettante |
Je pense qu'il y a un lien avec Salvador Dalì Edit :
https://www.garesetconnexions.sncf/ [...] monde-dali Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 15-02-2021 à 16:00:42 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 15-02-2021 à 16:03:41 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Houla j'oserais pas trop --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Qu'est-ce que le Sionisme ? | Qu'est-ce-que la politique? Honte à moi!! |
| Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours | La liberté - Qu'est ce que c'est ? |
| Qu'advient-il d'un corps éjecté dans l'espace ? | [ThE TopiC] Euro de foot 2012 Allez les bleus §§§§ |
| Les objets trouvé... Qu'en faites-vous? | Qu 'est ce que la couleur molten? |
| Qu'est-ce qu'un Bank Wire ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Expos et musées] Ce tombeau sera votre tombeau ! | |