| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 15:28:46 ![]() Reprise du message précédent :
Déjà ton argument ne repose sur deux œuvres (ce qui le rend, no offense, un peu bidon Parce que si tu compares Love Hina à Video Girl Ai, ça n'a rien à voir non en terme de dessin, de scénar, et d'approche. D'ailleurs, graphiquement, je trouve pas Bleach et OP très différent. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2014 à 15:32:03 |
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 15:28:46 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 13-07-2014 à 15:45:30 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | ToG / TWGOF / KNIM ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 15:42:11 ![]() Google donne les résultats, un effort ! |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 15:42:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 15:43:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 15:48:03 ![]() Puis tu juges difficilement de la similitude entre deux mangas sur une image.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2014 à 15:48:44 |
kyouray 2D. |
Tente Abnormal-kei Joshi, un harem avec une bonne dose l'humour noir --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox | moui m'enfin si tu regardes Evangelion pour le harem, tu t'es un peu trompé d'oeuvre, quoi bof, le harem si t'es fleur bleue tu tombes pas dedans, tu tombes dans le shoujo, qu'est pas du tout le meme style (déjà le MC c'est une fille et pas un hikkikomori sociopathe amorphe qui se retrouve à diriger une pension remplie de jeunes filles de son age) kyouray : ce manga est tellement barré que j'aurais pas pensé à lui dans le cadre d'un débat sur les harem Message édité par misato le 13-07-2014 à 17:34:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 17:27:36 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 18:24:01 ![]()
Je crois que tu es trop centré sur les nekketsu pour réaliser qu'ils sont proches C'est comme deux films de kung fu. Enfin bon, c'était juste pour dire que selon moi, les différences entr OP et Bleach sont pas vraiment le meilleur exemple de la diversité du genre nekketsu, vu qu'ils sont dans le même sous genre (ie les spawns de DBZ PS : Message édité par Profil supprimé le 13-07-2014 à 18:24:33 |
Online Citron Naturellement acide | Tu veux un link vers le 45
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 14-07-2014 à 02:30:35 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 04:05:15 ![]() Roflolz le dernier Freezing
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | 7 chapitres de Assassination Classroom en attente de traduction --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Alekusu2 | C'est du très bon Koe no Katashi !
Message édité par Alekusu2 le 15-07-2014 à 07:50:42 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 09:40:34 ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Alekusu2 | Tiens tous les shonens jump sortent today on dirait --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Vous avez de la bonne came à la "Koe no katachi" ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
ploumpy :o |
ganellon - | le dernier One Punch --------------- --~~-- |
ororuK |
|
just4notherguy | Je viens d'apprendre que Naver a lancé un portail international en anglais : http://www.webtoons.com
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Vous sacrement chiant avec Koe no katachi. --------------- I will never stop exploring. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | OPM!! ste badassitude!!
Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 16-07-2014 à 11:43:55 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | C'te qualitance de chapitre --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 01:49:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 02:00:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |