| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Reprise du message précédent : --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 00:33:35 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide | Encore un spin-off GTO avec Ryuji dans le rôle titre Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 08-07-2014 à 12:36:42 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 17:17:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 17:18:26 ![]()
|
ploumpy :o |
|
Online Citron Naturellement acide | Nan il y a Young Gto (oublié le nom original) qui a très bien marché aussi |
ploumpy :o | Ah oui, elle était sympa cette préquelle mais je me souviens mieux de GTO. |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 22:56:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 22:59:51 ![]() |
Online Citron Naturellement acide |
|
kyouray 2D. | y'a pas de NTR --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ploumpy :o | Les derniers chapitres sont bien violent au niveau émotionnel. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 01:27:00 ![]() Commencé à lire.
|
ploumpy :o | Toujours en cours de parution. |
Online Citron Naturellement acide | On entame l'avant-dernier volume
Message édité par Online Citron le 12-07-2014 à 01:58:51 |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Tu as lu le premier volume de Subaru, Danse vers les étoiles? parce qu'il est bien --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Alekusu2 | Un manga pour pleurnicheuse ?
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
misato Clavicula Nox | pour koe no katachi, j'ai abandonné en pensant vu le style et la façon dont l'histoire se passait que c'était du Mohiro Kitoh, donc que ça allait finir mal, très très mal Message cité 1 fois Message édité par misato le 12-07-2014 à 14:11:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Le manga est vraiment très bon. C'est pas pour pleurnicheuse, mais c'est pas du tout à l'eau de rose non plus.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | voilà, avec un manga comme ça qui respire la joie de vivre, j'ai vraiment pris ça pour du mohiro kitoh, moi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 19:19:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 20:40:18 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Vous avez attisé ma curiosité, du coup j'ai lu les quelques derniers chapitres sans connaitre le manga (en me disant que ca n'allait pas m’intéresser).
|
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 12-07-2014 à 21:02:16 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 21:13:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 22:02:35 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 23:05:51 ![]()
|
ororuK |
|
Alekusu2 | Je comprendsd pas la passion du harem.
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Online Citron Naturellement acide | Un des mystères du Japon avec les jeux de drague |
misato Clavicula Nox | les mangaka intéressant arrivent à raconter autre chose, oui .. --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 11:41:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 11:42:03 ![]() Les mangakas amateurs font des hentai avec des vampires avant d'attaquer le manga principal avec les mêmes persos |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 12:10:52 ![]()
Ben c'est comme les nekketsus. Pourtant les gens lisent quand même. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2014 à 12:11:28 |
Alekusu2 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 15:28:46 ![]()
Déjà ton argument ne repose sur deux œuvres (ce qui le rend, no offense, un peu bidon Parce que si tu compares Love Hina à Video Girl Ai, ça n'a rien à voir non en terme de dessin, de scénar, et d'approche. D'ailleurs, graphiquement, je trouve pas Bleach et OP très différent. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2014 à 15:32:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |