Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  553  554  555  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°38774398
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 08-07-2014 à 00:33:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
le "maître" à l'oeuvre entrain de dessiner le prochaine chapitre de OnePunchMan
http://www.ustream.tv/embed/13457243?v=3&amp

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
mood
Publicité
Posté le 08-07-2014 à 00:33:35  profilanswer

n°38777792
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 08-07-2014 à 12:35:28  profilanswer

Encore un spin-off GTO avec Ryuji dans le rôle titre  :sweat: ...

Et toujours sur des gamins à problème  [:kiki]

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 08-07-2014 à 12:36:42
n°38823860
shadaxx
Posté le 11-07-2014 à 16:42:12  profilanswer

Est-ce que vous connaissez la légende de Maian ? Lim Dall Young en scénariste (Freezing, OnivsHime, Phantom King, Rebirth, etc). J'ai découvert ça récemment, et j'ai adoré (dans un univers heroic fantasy).

n°38824171
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 11-07-2014 à 17:05:25  profilanswer

Online Citron a écrit :

Encore un spin-off GTO avec Ryuji dans le rôle titre  :sweat: ...

Et toujours sur des gamins à problème  [:kiki]

Tout ce que l'auteur a essaye d'autre s'est lamentablement plante en 1-3 volumes, du coup il revient  a l'idee de base :o

n°38824302
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2014 à 17:17:21  answer

shadaxx a écrit :

Est-ce que vous connaissez la légende de Maian ? Lim Dall Young en scénariste (Freezing, OnivsHime, Phantom King, Rebirth, etc). J'ai découvert ça récemment, et j'ai adoré (dans un univers heroic fantasy).

Déjà lu et j'ai bien aimé.
Bon par contre, ça fait un bail que la parution est en pause.

n°38824319
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2014 à 17:18:26  answer

Nirwan a écrit :

Tout ce que l'auteur a essaye d'autre s'est lamentablement plante en 1-3 volumes, du coup il revient  a l'idee de base :o

Rose Hip Rose/Zero m'avait franchement l'air cool comme manga, je comprends pas pourquoi il a laché cette série...

n°38824387
ploumpy
:o
Posté le 11-07-2014 à 17:24:25  profilanswer

Nirwan a écrit :

GTO est la seule série qu'il a réussie. Il est pas au niveau de Hiroshi Takahashi qui arrive à faire les trucs bien et qui donnent envie de lire.

n°38824419
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 11-07-2014 à 17:27:44  profilanswer

Nan il y a Young Gto (oublié le nom original) qui a très bien marché aussi :o

n°38824461
ploumpy
Posté le 11-07-2014 à 17:32:52  profilanswer

Ah oui, elle était sympa cette préquelle mais je me souviens mieux de GTO. :o

n°38826970
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 11-07-2014 à 22:56:19  profilanswer

Il y a des gens qui suivent "Koe no Katachi" ?

C'est vraiment mon coup de cœur des derniers mois et j’attends avec impatience chaque nouveau chapitre.

C'est à la fois triste, beau, touchant et j'en passe ... Bref c'est un véritable grand huit émotionnel  [:sisicaivrai].

L'histoire raconte la vie d'un jeune garçon, Shouya Ishida, et d'une jeune fille sourde : Shoko Nishimiya. A cause de son infirmité cette dernière se fait martyriser par ses camarades de classe de primaire menés par Ishida et par ses professeurs (de manière plus discrète). Mais un jour Ishida dépasse les bornes et force Shoko a quitté l'école. Après cet événement le jeune garçon devient du jour au lendemain un paria comme Shoko. Ne pouvant plus se retirer cette étiquette, Ishida grandi en s'isolant de ses camarades de classes et sans rêve pour le futur. Le temps passe et Ishida, aujourd'hui un adolescent de 17-18 ans, décide de se suicider. Mais ses intentions vont être bouleversé par une rencontre fortuite avec Shoko ! Ishida décide alors de tout faire pour se racheter auprès de la jeune fille.

Le oneshot a gagné un prix et les reviews sont majoritairement positives (flirt avec la note max sur plusieurs sites). Évidemment c'est un drama, school life, slice of life mais c'est vraiment bien.

Message édité par Online Citron le 11-07-2014 à 22:57:21
mood
Publicité
Posté le 11-07-2014 à 22:56:19  profilanswer

n°38826986
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2014 à 22:59:51  answer

direct ton truc ça fait netorare, i swear [:osweat]
J'ai envie de regarder cependant :')

n°38827097
ploumpy
Posté le 11-07-2014 à 23:16:46  profilanswer

Koe no Katachi, c'est excellent. Comme tu dis, un grand huit émotionnel mais bon sang tu prend plaisir à suivre les personnages. Définitivement un de mes mangas préférés dans le genre avec Bonne nuit Punpun.

n°38827120
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 11-07-2014 à 23:20:16  profilanswer

Si t'aimes pas alors t'as pas de coeur [:spiderban].

n°38827562
kyouray
2D.
Posté le 12-07-2014 à 00:59:52  profilanswer

y'a pas de NTR :o
Je suis aussi Koe no Katachi, j'avais bien aimé le oneshot à l'époque donc j'ai suivi la série, très bon :jap:
les derniers chapitres d'ailleurs [:totoz]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°38827593
ploumpy
Posté le 12-07-2014 à 01:06:14  profilanswer

Les derniers chapitres sont bien violent au niveau émotionnel. [:fandalpinee]

n°38827689
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2014 à 01:27:00  answer

Commencé à lire.
C'est fini ?

n°38827730
ploumpy
Posté le 12-07-2014 à 01:42:42  profilanswer

Toujours en cours de parution.

n°38827768
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 12-07-2014 à 01:58:26  profilanswer

On entame l'avant-dernier volume

L'auteur a prévu plus ou moins 7 volumes

Message édité par Online Citron le 12-07-2014 à 01:58:51
n°38827817
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2014 à 02:48:14  answer

Dévoré les 15 premiers chapitres depuis tout à l'heure.
C'est émouvant, merde [:jabbernaute]  
J'arrive pas à croire qu'un manga ait réussi à toucher mon coeur de salopard. [:senses]  

Spoiler :

La dernière fois que c'est arrivé, c'était Clannad AS [:jabbernaute]

n°38827853
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 12-07-2014 à 03:42:25  profilanswer

Tu as lu le premier volume de Subaru, Danse vers les étoiles? parce qu'il est bien  [:jabbernaute] aussi.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°38828077
Alekusu2
Posté le 12-07-2014 à 09:06:26  profilanswer

Un manga pour pleurnicheuse ?
Vite vite faut que je le lise :love:

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°38829807
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-07-2014 à 14:11:27  profilanswer

pour koe no katachi, j'ai abandonné en pensant vu le style et la façon dont l'histoire se passait que c'était du Mohiro Kitoh, donc que ça allait finir mal, très très mal :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 12-07-2014 à 14:11:55

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°38829938
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 12-07-2014 à 14:31:09  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Un manga pour pleurnicheuse ?
Vite vite faut que je le lise :love:

Le manga est vraiment très bon. C'est pas pour pleurnicheuse, mais c'est pas du tout à l'eau de rose non plus.
Le premier tome, explique le traumatisme de l'héroïne, et est assez poignant:

Spoiler :

Elle fait des pantomimes dansées qui racontent ce qui s'est passé dans sa journée, pour son petit frère dans son lit d’hôpital en train d'agoniser en phase terminale d'un cancer au cerveau, qui ne réagit quasiment plus à son entourage, sauf à ces pantomimes (mais elle est la seule à s'en rendre compte), lesquelles en fait donnent sans doute a son frère un peu d'énergie pour continuer à résister à sa maladie (on apprendra par la suite qu'il aurait du mourir depuis longtemps d'après les médecins).
Mais aller tous les jours a l'hôpital au sortir de l'école commence à l'ostraciser auprès de ses camarades de classe, qui la bassinent pour qu'elle vienne avec elles, et le jour ou elle cède et accompagne l'une d'entre elle au sortir de l'école, quand elle arrive tard à l'hosto, son frère est décédé...

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°38831171
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-07-2014 à 17:56:08  profilanswer

voilà, avec un manga comme ça qui respire la joie de vivre, j'ai vraiment pris ça pour du mohiro kitoh, moi :o

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°38831581
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2014 à 19:19:36  answer

Le girl of the wild de la semaine  [:cawa]

n°38832015
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2014 à 20:40:18  answer

Bordel, cette question, cette bombe lâchée...  [:fandalpinee]  
Première que je vois un MC de harem qui a le cran de poser ce genre de question. [:fandalpinee] ²
O KLM en plus. [:fandalpinee] ³

Des années de manga/manwha harem avec des persos qui tournent autour du pot pendant 300 chapitres balayés d'une phrase  [:fandalpinee]
J'étais pas prêt  [:fandalpinee]

n°38832131
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 12-07-2014 à 20:54:34  profilanswer

Vous avez attisé ma curiosité, du coup j'ai lu les quelques derniers chapitres sans connaitre le manga (en me disant que ca n'allait pas m’intéresser).

Elle est ou la bombe en fait ?

n°38832141
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 12-07-2014 à 20:55:45  profilanswer

misato a écrit :

pour koe no katachi, j'ai abandonné en pensant vu le style et la façon dont l'histoire se passait que c'était du Mohiro Kitoh, donc que ça allait finir mal, très très mal :sweat:

Impossible :o

Le manga est suivi de près par l'association des malentendants du Japon. L’œuvre se doit de véhiculer un message positif et c'est à priori le cas vu le dernier chapitre.

gibbonaz a écrit :

Vous avez attisé ma curiosité, du coup j'ai lu les quelques derniers chapitres sans connaitre le manga (en me disant que ca n'allait pas m’intéresser).

Elle est ou la bombe en fait ?

Girl of the Wild :o ?

Spoiler :

La routine, on sait depuis le début que la blondasse craque pour le héros qui ne demande que maintenant si elle craque pour lui. Avec bien sûr l'option "triangle amoureux" l'autre nana amoureuse, mais qui sait bien que c'est à sens unique, qui entend la conversation.

Message cité 2 fois
Message édité par Online Citron le 12-07-2014 à 21:02:16
n°38832295
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2014 à 21:13:02  answer

Online Citron a écrit :

Spoiler :

La routine, on sait depuis le début que la blondasse craque pour le héros qui ne demande que maintenant si elle craque pour lui. Avec bien sûr l'option "triangle amoureux" l'autre nana amoureuse, mais qui sait bien que c'est à sens unique, qui entend la conversation.

Spoiler :

C'est surtout qu'après des dizaines des chapitres sans le moindre progrès entre les deux persos principaux, limite ils se parlent à peine;
après les gros stéréotypes à base d’héroïne parfaite largement trop bien pour un mec ultra timide, soumis et avec le cran et la perspicacité d'une huitre;
le mec lui balance comme ça, sorti de nulle part "T'es amoureuse de moi en fait, non ?"

Franchement, respect. Keitaro de Love Hina n'aurait jamais fait ça. [:raph0ux]

n°38832783
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2014 à 22:02:35  answer

Toujours plus couillu que Shinji  [:joel f]

n°38833773
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 12-07-2014 à 22:53:07  profilanswer

Online Citron a écrit :

Spoiler :

Bon j'avoue ne plus trop lire de harems, mais j'ai du mal a voir le génie dans cette scene  :sweat:  
Enfin bon je suis certainement déconnecté de cet univers :D

n°38833948
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2014 à 23:05:51  answer

gibbonaz a écrit :

Bon j'avoue ne plus trop lire de harems, mais j'ai du mal a voir le génie dans cette scene  :sweat:  
Enfin bon je suis certainement déconnecté de cet univers :D

Nan mais de l'extérieur forcément :o  
C'est comme les asociaux.

Pour un mec normal, sortir de chez lui, parler avec la boulangère et lui acheter une baquette et un éclair, c'est banal. :o  
Pour un asocial, c'est un exploit [:ocolor]

n°38834749
ororuK
Posté le 12-07-2014 à 23:53:43  profilanswer

Le truc intéressant c'est de savoir ce qu'elle a répondu.

Spoiler :

Et surtout, si elle l'a rembarré, est-ce qu'il s'est écrasé, de honte de s'être trompé.

n°38835770
Alekusu2
Posté le 13-07-2014 à 09:31:24  profilanswer

Je comprendsd pas la passion du harem.
C'est toujours la même histoire, toujours les mêmes quiproquos, toujours les mêmes persos, c'est vraiment un genre où j'ai l'impression que le renouveau existe pas trop.

A part Prison School qui est un peu du harem et qui arrive à apporter un peu de fraicheur et de quiproquo un peu nouveau (en allant loin dans la perversité :D) ou alors un manga où le mec était enfermé dans un miroir et du coup ça créait un coté fantastique qui était assez sympa.

Mais le reste j'ai l'impression quie c'est toujours pareil. Souvent je decroche au bout de quelques chaps. En plus souvent les dessins sont moyens :D

C'est pas un peu les mangakas de seconde zone qui font du harem ? :D

---------------
n°38835903
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 13-07-2014 à 10:13:15  profilanswer

Un des mystères du Japon avec les jeux de drague  [:yiipaa:4]

n°38836234
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-07-2014 à 11:27:58  profilanswer

les mangaka intéressant arrivent à raconter autre chose, oui ..

---------------
n°38836304
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2014 à 11:41:40  answer

Alekusu2 a écrit :

C'est toujours la même histoire, toujours les mêmes quiproquos, toujours les mêmes persos, c'est vraiment un genre où j'ai l'impression que le renouveau existe pas trop.

A part Prison School qui est un peu du harem et qui arrive à apporter un peu de fraicheur et de quiproquo un peu nouveau (en allant loin dans la perversité :D) ou alors un manga où le mec était enfermé dans un miroir et du coup ça créait un coté fantastique qui était assez sympa.

Mais le reste j'ai l'impression quie c'est toujours pareil. Souvent je decroche au bout de quelques chaps. En plus souvent les dessins sont moyens :D

Les histoires d'amours ca fonctionne depuis que l'homme a commence a raconter des histoires.

Des que t'es un peu fleur bleue, pouf tu tombes dedans  [:gordon shumway:2]

n°38836309
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2014 à 11:42:03  answer

Les mangakas amateurs font des hentai avec des vampires avant d'attaquer le manga principal avec les mêmes persos :o

Hirano si tu me lis  [:etchebest:3]

n°38836459
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2014 à 12:10:52  answer

Alekusu2 a écrit :

Ben c'est comme les nekketsus.
C'est toujours la même chose, toujours les mêmes situations, toujours les mêmes personnages.
Le renouveau existe pas trop non plus, les mécaniques sont rodées depuis Dragon Ball/Dragon Quest.

Pourtant les gens lisent quand même.
A mes yeux, c'est du manga pop corn.
Je lis ça entre deux autres trucs, quand j'ai rien d'intéressant à faire sur le moment (ou que je fais une pause).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2014 à 12:11:28
n°38837342
Alekusu2
Posté le 13-07-2014 à 14:18:10  profilanswer

J'attendais l'analogie avec le nekketsu, alors que pour moi c'est un faux débat.
Si tu compares Bleach et One Piece ça n'a pas grand chose à voir par exemple. Autant dans le dessin, que la profondeur du scénar, que la façon d'apporter du renouveau, que dans la notion du groupe, etc.  

C'est sur que si on regarde de haut bah oui ce sont des mecs qui ont un but (quoique Ichigo dans Bleach n'en a meêm pas donc ça marche même pas sur ce plan là) et oui qui se relève plus fort à chaque défaite.  
au dela de ça, les comparaisons sont difficiles.

Alros que dans le harem c'est vraiment toujours pareil :D

---------------
n°38837818
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2014 à 15:28:46  answer

Alekusu2 a écrit :

J'attendais l'analogie avec le nekketsu, alors que pour moi c'est un faux débat.
Si tu compares Bleach et One Piece ça n'a pas grand chose à voir par exemple. Autant dans le dessin, que la profondeur du scénar, que la façon d'apporter du renouveau, que dans la notion du groupe, etc.

C'est sur que si on regarde de haut bah oui ce sont des mecs qui ont un but (quoique Ichigo dans Bleach n'en a meêm pas donc ça marche même pas sur ce plan là) et oui qui se relève plus fort à chaque défaite.
au dela de ça, les comparaisons sont difficiles.

Alros que dans le harem c'est vraiment toujours pareil :D

Déjà ton argument ne repose sur deux œuvres (ce qui le rend, no offense, un peu bidon :o , tu prends Mar, Rave et Dragon Quest, c'est exactement le même genre de manga, exactement les mêmes thématiques, exactement le même ton).
Ensuite, t'as pas l'air de connaitre le genre harem vu que tu balances une affirmation gratuite dessus.

Parce que si tu compares Love Hina à Video Girl Ai, ça n'a rien à voir non en terme de dessin, de scénar, et d'approche.
Y a même largement plus de différences entres ces deux mangas qu'entre Bleach/Naruto/One Piece.
Déjà, la première est une comédie et la deuxième un drame.

D'ailleurs, graphiquement, je trouve pas Bleach et OP très différent. [:transparency]
Tu mets de côté le carac design (généralement très différent d'un mangaka à l'autre) et le gout de Kubo pour les arrières plans vide, c'est pas si différent.
Y a une dynamique similaire, commune à tout les nekketsu à base de super pouvoirs. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2014 à 15:32:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  553  554  555  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)