| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Crésus | Reprise du message précédent :
Message édité par Crésus le 18-08-2025 à 14:53:14 --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 18-08-2025 à 02:19:56 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | Y'a aussi les Ikegami de yakuzas style Sanctuary pour ceux qui sont allergiques au style manga classique |
Crésus | Est-ce que par hasard, certains d'entre vous ont tenté la lecture de Rai Rai Rai?
--------------- Profil Mangas et Animes |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Crésus |
kyouray 2D. | J'ai voulu commencer les Dai Dark puis j'ai vu le prix, j'ai reposé Et y'avait pas le dernier Minuscule en rayon --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 13:42:55 ![]() ![]() |
mxpx ---- | Ce matin j'ai fini le tome 2 de Nausicaä au boulot.
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est a cause du surplus d'encre noire, non ? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus | J'ai réussi à me procurer l'intégrale de MPD Psycho Message édité par Crésus le 21-08-2025 à 19:17:27 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | J'ai lu Rebuild the World jusqu'au tome 8 et je dois avouer que j'ai été fasciné par ces derniers tomes lu. Si au départ je mettais bien 8,5/10 pour les cinq premiers tomes, je mets volontiers 9,5/10 pour les tomes 6, 7 et 8. Message édité par Crésus le 22-08-2025 à 21:57:03 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Les trois premiers tomes de Kagurabachi dans un beau coffret pour ceux qui n'ont pas encore craqué: https://pbs.twimg.com/media/Gy9GVeQ [...] name=large
Message édité par Crésus le 22-08-2025 à 18:28:48 --------------- Profil Mangas et Animes |
bixibu Ca ... c'est fait! | Et moi Super Ball Girls (de l'auteur de Jagaaaan).
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Crésus | Moi j'ai accroché direct, et la fin du tome 1 m'a vraiment donné envie de continuer. Tu as déjà tenté Rebuild the World, Biorg Trinity, Issak ou Gift +-? Je pense que ça pourrait te plaire car généralement tu as bon goût. Message édité par Crésus le 23-08-2025 à 08:11:30 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Vous faites exprès tous de dire Akira car j'ai cité plutôt Gunnm. Message édité par Crésus le 26-08-2025 à 21:33:03 --------------- Profil Mangas et Animes |
mxpx ---- | Gunnm ce délice.
|
Crésus |
mxpx ---- |
|
Crésus |
Message édité par Crésus le 27-08-2025 à 09:14:55 --------------- Profil Mangas et Animes |
mxpx ---- |
|
Brad Pitt I want to believe |
On verra la suite. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Crésus |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 28-08-2025 à 07:29:40 --------------- Profil Mangas et Animes |
mxpx ---- | ouep |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 28-08-2025 à 09:23:08 |
Crésus | Les éditeurs français, vous n'oubliez pas de sortir chez nous Usogui, One Outs, Planet of the Fools, Strike it Rich, Maria No Danzai et ceux que j'ai oublié. Merci. Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 31-08-2025 à 23:50:52 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Top Mangas de la semaine au Japon: https://www.nautiljon.com/actualite [...] 19440.html
Crésus | Ah mais Drifters d'Hirano c'est le meilleur Isekai de tous les temps en fait. Message cité 2 fois Message édité par Crésus le 30-08-2025 à 04:29:28 --------------- Profil Mangas et Animes |
TZDZ |
Crésus |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Alors là, je suis déçu, je n'imaginais pas que tu n'aies pas lu.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 30-08-2025 à 12:02:03 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Crésus |
Online Citron Naturellement acide | Ah putin c'est sandrovich ! Je n'ai pas reconnu, la honte --------------- Salutation, Citron online |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |