| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 19:12:08 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide | oups la boulette --------------- Salutation, Citron online |
bixibu Ca ... c'est fait! | Faudra qu'ils expliquent comment ils génèrent un bout d'épée comme ca (inexistant sur le reste de l'image) sans utiliser d'IA générative ... Car bon dans photoshop ca reste de l'IA (generative fill) --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Acheum Je procrastine demain |
|
TZDZ |
Ce qui me pose question c'est qu'entre éditeurs professionnels (légaux) ils n'ont pas accès à des scans propres ?? |
Acheum Je procrastine demain |
|
Crésus |
kyouray 2D. | Noeve Grafx qui renaît de ses cendres Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 25-06-2025 à 00:49:11 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Crésus | "Kaoru Hana wa Rin to Saku - The Fragrant Flower Blooms with Dignity" de Saka Mikami a dépassé les 5,2 millions de ventes. Avec l'anime qui arrive, le boost sera grand. --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 03:23:37 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Normal, c'est une des meilleures nouveautés récentes.
Message édité par gilou le 24-06-2025 à 14:52:33 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
Message édité par Kibasafam le 24-06-2025 à 22:12:39 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Oh yeah!!
Message édité par gilou le 25-06-2025 à 00:53:21 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus | Et voilà j'ai fini les 26 tomes de Gift +- Message édité par Crésus le 26-06-2025 à 20:10:58 --------------- Profil Mangas et Animes |
Brad Pitt I want to believe | Ça raconte quoi ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Crésus | Merci Message édité par Crésus le 27-06-2025 à 19:15:40 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Top Mangas de la semaine au Japon: https://www.nautiljon.com/actualite [...] 19268.html --------------- Profil Mangas et Animes |
Brad Pitt I want to believe | Ok merci --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Crésus | Vous ai-je déjà parlé de Versus? Le meilleur Shonen actuellement avec un scénario de One et dessiné par Azuma Kyotaro?
Message édité par Crésus le 30-06-2025 à 03:25:28 --------------- Profil Mangas et Animes |
POUQIE pouqie | perso jsuis hypé de fou car superhuman era reprend d'un hiatus de quelques mois --------------- salut c pouqie |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Fini Hirayasumi |
Crésus | Il y a beaucoup de sorties en France qui m'intéresse aujourd'hui:
gilou ModérateurModosaurus Rex | Moi, pour ce mois ci, j'ai repéré :
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 02-07-2025 à 09:16:12 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Il y a bien sur un tome de DanDaDan ce mois ci, mais tu ne seras pas surpris qu'il ne figure pas à ma liste --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus |
Crésus | Le manga Watamote licencié chez noeve grafx sous le titre « Je ne suis pas populaire et c'est de votre faute ! »
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Crésus |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Du monde à la JE ?
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus |
Message édité par Crésus le 03-07-2025 à 01:58:08 --------------- Profil Mangas et Animes |
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 03-07-2025 à 14:54:14 --------------- salut c pouqie |
bixibu Ca ... c'est fait! | J'ai commencé et j'ai effectivement pas accroché non plus au bout du premier tome. Mais faut que je j'insiste et que je m'y remette car l'histoire reste sympa.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bixibu Ca ... c'est fait! |
donut78 Stop eating donuts |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |