| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Crésus | Reprise du message précédent : --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 19:58:12 ![]() ![]() |
Crésus |
Brad Pitt I want to believe | RIP in peace ! --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Crésus | Frieren tome 1 et Valkyrie Apocalypse tome 1 à 3€, si vous n'avez pas encore testé... FONCEZ! --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Merci Panem de ces retours... --------------- Profil Mangas et Animes |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus |
Publicité | Posté le 08-05-2025 à 16:46:49 ![]() ![]() |
Crésus | Top Mangas de la semaine au Japon: https://www.nautiljon.com/actualite [...] 19097.html --------------- Profil Mangas et Animes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Du moment que c'est argumenté, vous pouvez même louer la fin de bleach --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Crésus | Oui c'est intéressant. En fait ce n'est pas fini, c'est en cours de parution et le quatrième tome va sortir très bientôt au Japon. --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Versus tome 2 lu, c'est génial. Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 10-05-2025 à 17:48:47 --------------- Profil Mangas et Animes |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Oui, sortie du vol. 4 le 15 mai apparemment. J'en suis a la fin du 2e volume et pour le moment j'aime beaucoup. C'est pas specialement original (comme les androides qui continuent leur mission ad aeternam apres la mort de leur maitre, on a vu ca de nombreuses fois) mais l'ensemble que constitue l'histoire, le dessin, l'ambiance et les personnages en font un tres bon manga AMA. Bref je vais continuer a le suivre. Pour ceux qui ont aime Frieren je recommande chaudement, on retrouve beaucoup des themes, comme la brievete de la vie humaine, trouver un sens a ses actions, la perte, le souvenir, etc. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
fixed!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 10-05-2025 à 12:11:07 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Crésus |
Message édité par Crésus le 10-05-2025 à 19:22:31 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus |
Crésus | Versus gagne le titre de meilleur Shonen en 2025 au Kodansha Manga Awards --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | The Most Notorious "Talker" tome 4 lu. Toujours aussi bon. Noel est vraiment le pire ennemi que tu peux avoir, ce MC beau gosse a le QI d'Einstein et Heisenberg réunis. Le gars va te piéger sans pitié une semaine à l'avance et te manipuler sans que tu t'en rendes compte. Comme il est un Talker, il a la classe la plus faible des Seekers, mais ça n'a aucune répercussion pour lui puisqu'il compense avec son génie manipulateur. Avec ça il veut mettre les plus forts sous ses ordres pour mieux les diriger comme il le souhaite. Quant aux autres qui pourraient se trouver sur son chemin: criminels, traîtres, civils... peu importe, il va les baiser en beauté. Et ce BG a donc Alma, une tueuse sociopathe Waifu avec son teint bronzée irrésistible, à ses pieds.
Message édité par Crésus le 12-05-2025 à 17:18:20 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Top des BD "adultes" aux USA en mars et avril 2025:
Crésus | J'ai lu The Killer Inside jusqu'au tome 4. Génial! Impossible de deviner ce qui va se passer même en se torturant le cerveau. --------------- Profil Mangas et Animes |
Yupa | Toyotaro, le dessinateur de Dragon Ball Super, sera présent à la Japan Expo --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
okiron Virtua Fighter is back |
Message édité par okiron le 14-05-2025 à 18:43:06 |
Crésus | Non mais c'est pas possible de faire des œuvres aussi bonnes... The Killer Inside lu jusqu'au tome 7. --------------- Profil Mangas et Animes |
bixibu Ca ... c'est fait! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Crésus |
Message édité par Crésus le 14-05-2025 à 19:45:10 --------------- Profil Mangas et Animes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Le taulier approuve
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Dans le smiley on ne voit pas le mouvement de tête de Costner qui signale "non" |
Crésus |
Message édité par Crésus le 15-05-2025 à 19:00:00 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Je vais récupérer l'intégral d'Akumetsu samedi. Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 15-05-2025 à 23:26:12 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Top Mangas de la semaine au Japon: https://www.nautiljon.com/actualite [...] 19130.html --------------- Profil Mangas et Animes |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
J'avais loupé un tome de la parution fr de The dangers in my heart, c'est rectifié depuis ce matin et un petit colis, et j'ai récupéré aussi le t3 de Usuzumi no hate, paru en fr il y a peu. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |