| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Reprise du message précédent : --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le 18-03-2025 à 21:24:53 ![]() ![]() |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | C'est bien de voir Inoue continuer Real.
Brad Pitt I want to believe |
Qu'il finisse Vagabond . --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | 1 tome par an il est bien en tout cas 8)
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus |
ororuK | Ça devient relou OPM, là, non ? Ça fait combien de fois qu'on a droit aux mêmes doublons de chapitres ? |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 20:47:36 ![]() ![]() |
Crésus |
Online Citron Naturellement acide | Gunnm Mars Chronicle c'est fini
--------------- Salutation, Citron online |
Crésus |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Online Citron Naturellement acide |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Online Citron Naturellement acide |
GnomoVTT |
Bon that qu'ils me finissent pas blue box cette semaine ça me va --------------- Mon 500px & flick R |
Toi, si. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Crésus |
Message édité par Crésus le 20-03-2025 à 21:49:16 --------------- Profil Mangas et Animes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Semblerait que Noeve Grafx soit présent à la Japan Expo. Possible annonce incoming (on prendra ces infos avec pinces et moufles) --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus | Top Mangas de la semaine au Japon: https://www.nautiljon.com/actualite [...] 18934.html --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Message édité par Panem le 23-03-2025 à 10:19:42 |
Morgoth So the world might be mended. | J'avais repéré cette expo tiens. Même si on peut pas prendre de photos, si t'y passes avant fin mai, je suis intéressé de savoir si ça en vaut la peine Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 23-03-2025 à 11:16:51 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
kamikaze24 |
|
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 23-03-2025 à 11:38:05 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Non je pense que Taniguchi est plus connu du grand public japonais, notamment a cause de la serie tv Le gourmet solitaire, qui est extremement populaire (a juste titre d'ailleurs, l'acteur est tres bon et ils mettent en scene de vrais restos). Ito et Shirow c'est plus pour les connaisseurs meme si GITS est tres connu bien sur. En 2021 on sortait a peine du Covid, les touristes n'etaient pas encore revenus. |
Morgoth So the world might be mended. | Ah, je pensais que Taniguchi avait rencontré plus de succès à l'étranger que chez lui. Je confonds peut-être avec un autre auteur --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gebreugg |
|
Crésus |
kamikaze24 |
|
Crésus |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Pour moi SL ça terminait au T16. Hate de recevoir le boichi --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
ororuK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |