| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu| Auteur | Sujet : [Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 14:52:28 ![]() ![]() |
Skopos |
|
moonboots | donc Delta Geen c'est à la base un jeu de rôle dont l'univers a inspiré les bouquins de qq auteurs, c'est ça ? |
Skopos | Les auteurs des bouquins ont participé à DG, ainsi qu'à d'autres jeux d'inspiration poulpique. |
moonboots | on joue encore beaucoup à l'Appel de Cthulhu (ou à Delta Green) ou bien c'est juste qq dizaines de passionnés ? |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
C'est un gros succès (à l'échelle du JdR) beaucoup de vieux reviennent au jeu --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Skopos |
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 21:38:12 ![]() ![]() |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
C'est tellement la référence que Sans Détours leur a confié la responsabilité de la nouvelle édition des masques de Nyarlathotep --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Skopos |
|
moonboots |
|
Skopos |
edit: ortho Message édité par Skopos le 24-08-2012 à 18:47:12 |
Skopos | Je viens d'acheter ça.
|
Skopos |
|
Justin Petitpeu prolapse des bermudes | Une couverture de Moebius que je viens de retrouver dans mes archives, pour le plaisir des yeux. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vladvondrack Mouarg | Un doux dingue (mais calé en relativité général) vient de pondre un papier, où il justifie les visions délirantes de Johansen lorsqu'il pose le pied sur R'lyeh (dans "L'Appel de Cthulhu" ) par des effets gravitationnels anormaux. Il est alors en mesure de simuler les visions de Johansen après calculs et d'estimer quel type de matière pourrait causer un tel phénomène.
--------------- Portfolio : Luciphile |
Rasthor | Achat du jour (enfin, de hier). |
moonboots |
Skopos | Viennent de sortir, le Nécronomicon chez Bragelonne, et le culte des goules chez Mnénos.
|
Rasthor |
Introduction by Jeffrey Andrew Weinstock
Message édité par Rasthor le 11-11-2012 à 16:07:34 |
moonboots | merci, cool ces plans Message édité par moonboots le 11-11-2012 à 20:36:49 |
Witzard Spé procrastination |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 12-11-2012 à 21:41:59 |
Rasthor | Du coup, je fais quoi de mes trois volumes intégrals de Lovecraft en VF (et que je n'ai quasiment pas ouvert) ? Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 13-11-2012 à 00:11:44 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Rasthor |
|
|
Rasthor |
Message édité par Witzard le 13-11-2012 à 12:15:26 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik officiel] - blue gender | [topik officiel] - hellsing |
| [topik officiel] - cowboy bebop | [topik officiel] FLCL - Furi Kuri |
| [Topic Unik] Bande Dessiné SOLEIL (Trolls de Troy 7 ! Exclu !) | Topik Old School Rock |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | [topik F1] 1ere grand prix; Melbourne, australie (H-1) |
| Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu | |