| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu| Auteur | Sujet : [Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 11:35:10 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Rasthor |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
yardbirds Comte d'Armagnac | Vu dans le journal ce matin, l'artiste néerlandais Erik Kriek qui sort un recueil de récits en BD.
Message édité par yardbirds le 28-11-2012 à 09:04:31 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Très agréablement surpris par l'objet en tous les cas, Bragelonne n'a pas fait semblant Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 30-11-2012 à 18:50:27 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 19:11:18 ![]() ![]() |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
moonboots | la marge intérieure a l'air un peu étroite, c'est peut-être ça qu'il veut dire |
|
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Rasthor |
C'est marrant, ca ressemble furieusement a l’édition que j'ai. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Rasthor |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
vladvondrack Mouarg | France Culture a fait des adaptations audio de Lovecraft, qui sont, après écoute, franchement géniales. "La couleur tombée du ciel" : http://www.franceculture.fr/emissi [...] 2013-01-19 "Des ombres sur Innsmouth" http://www.franceculture.fr/emissi [...] 2013-01-12 (Adaptation du "Cauchemar d'Innsmouth", si je ne m'abuse) C'est du très beau boulot, un régal à écouter, et idéal pour faire découvrir l'auteur à des non-initiés, je trouve. Message édité par vladvondrack le 20-01-2013 à 21:37:55 --------------- Portfolio : Luciphile |
moonboots | cool je vais choper les mp3, merci |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ca a l'air vraiment pas mal. |
moonboots | je dois l'avoir, attends... |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Pas de problème, j'attends. Message édité par hpl-nyarlathotep le 20-01-2013 à 23:39:27 |
moonboots | ça devrait être bon, juste 1mn d'attente avant de pouvoir downloader par contre :
|
moonboots | deux nouvelles auxquelles je pense et qu'il serait chouette d'avoir en version audio : The Whisperer in Darkness (me rappelle plus le titre fr) et l'affaire Charles Dexter Ward |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Merci pour le fichier, rapidement téléchargé. Message édité par hpl-nyarlathotep le 21-01-2013 à 00:14:27 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 21-01-2013 à 00:05:36 |
Genezis | Merci beaucoup pour vos liens, j'adore m'écouter un petit Lovecraft dans les transports
Message édité par Genezis le 25-01-2013 à 23:53:28 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Plusieurs cratères de Mercure ont été baptisés récemment.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Witzard Spé procrastination | Si il y a des gens que ça intéresse, aujourd'hui (et demain), tshirt Ctuhulu sur qwertee : http://www.qwertee.com/
|
donut78 Stop eating donuts | Parfait pour l'anniversaire d'un pote, merci |
moonboots | l'affaire Ward en audio ici (je ne connaissais pas ce site) :
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Je ne sais pas si vous connaissez la série humoristique Jésus contre Hiltler de Neil Jomunsi ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik officiel] - blue gender | [topik officiel] - hellsing |
| [topik officiel] - cowboy bebop | [topik officiel] FLCL - Furi Kuri |
| [Topic Unik] Bande Dessiné SOLEIL (Trolls de Troy 7 ! Exclu !) | Topik Old School Rock |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | [topik F1] 1ere grand prix; Melbourne, australie (H-1) |
| Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu | |