| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu| Auteur | Sujet : [Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu |
|---|---|
yardbirds Comte d'Armagnac | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par yardbirds le 12-05-2012 à 23:40:26 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 23:40:14 ![]() ![]() |
moonboots |
mais sinon parmi les réalisateurs actuels je pense que Del Toro peut faire du bon boulot, enfin je n'en attends pas de miracle, ce ne sera pas du bizarre mais du mainstream, mais disons que personnellement je le préfère à beaucoup de réalisateurs mainstream, notamment pour Blade 2 et les Hellboy que j'ai trouvés réussis. Exemple d'œuvre gâchée à mon sens : Le Seigneur des Anneaux par P. Jackson. C'est honnête mais on pouvait en attendre nettement plus. Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 13-05-2012 à 08:40:03 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Skopos |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
cumstorm | Merci pour le conseil. |
Rasthor |
Ploomy | Au risque de choquer, j'aime encore plus les nouvelles hors mythe.
--------------- Spiritualité occidentale |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 07:22:05 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
moonboots | tu as eu le bus pour toi tout seul ? |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
vigneuxamsterdam |
|
cumstorm | Je viens de recevoir le tome 1, effectivement c'est un beau bébé. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je t'envie vraiment, si tu découvres juste. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
cumstorm | Oui je découvre... J'avais juste lu les montagnes hallucinées dans une autre édition. |
Rasthor | L'affaire charles dexter ward, c'est une de mes préférées. |
moonboots |
|
Rasthor |
|
moonboots | y en a par contre que j'aime moins |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
urotsukigally | Quelqu'un ici a eu l'occasion de jeter un œil sur " Neonomicon " d'Alan Moore ? Cette BD titille ma curiosité mais je tâte quant à l'achat ... |
Skopos | Hommage lovecraftien (enfin ça c'est ce qu'on se dit tous pour se rassurer) dans un commentaire sur une question de prog |
Skopos | La première réponse, celle avec 4432 votes.
|
fiend41 why not ! | je tape "delta" en recherche sur ce topic, et personne n'a jamais mentionné delta green ? WTF ??
|
Skopos | Ben c'est pas un topic jdr et les auteurs de jdr ne font peut-être pas assez "sérieux" pour ce topic ou pour les amateurs de HPL en général (perso j'ai pas un anglais suffisemment bon pour juger de la qualité du style en VO).
|
moonboots | quelqu'un peut expliquer ce qu'est Delta Green ? |
fiend41 why not ! | Skopos, héhé excellent ! Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 23-08-2012 à 14:30:21 |
Skopos | C'est une extension du jdr "l'appel de cthulhu" qui place le mythe dans une cadre plus contemporain.
|
Skopos |
|
fiend41 why not ! | disons que pour le moment j'ai du mal à corréler pourquoi ça cause de Thule et ce parallèle du newyorkais mais bon ça va venir.. je le lis par morceaux quand j'ai un train ou autre. Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 23-08-2012 à 14:43:39 |
Skopos | Je pense que je ne les prendrais qu'en eBook, moins cher, pas besoin d'attendre et surtout le dico intégré m'aide bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik officiel] - blue gender | [topik officiel] - hellsing |
| [topik officiel] - cowboy bebop | [topik officiel] FLCL - Furi Kuri |
| [Topic Unik] Bande Dessiné SOLEIL (Trolls de Troy 7 ! Exclu !) | Topik Old School Rock |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | [topik F1] 1ere grand prix; Melbourne, australie (H-1) |
| Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu | |