| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu| Auteur | Sujet : [Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu |
|---|---|
jofission | Reprise du message précédent : --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 20:41:08 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
Rasthor |
|
|
Rasthor | Oui, elle est £20 dans les Waterstone a Londres.
|
Witzard Spé procrastination | Et 20$ aussi
Message édité par Witzard le 29-09-2011 à 15:08:29 |
Rasthor | Pour le moment, je lorgne sur un autre investissement:
|
Empificator légendaire | Salut à tous.
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
moonboots | cool j'ai retrouvé sur le net, via un forum sur HPL, une émission de France Culture qui lui était consacrée (pas encore écoutée ceci dit), voilà deux liens : Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 03-10-2011 à 23:14:58 |
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 00:04:17 ![]() ![]() |
moonboots | très bien cette émission, si Galwhen pouvait la mettre en première page du topic |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 03-10-2011 à 22:54:36 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
moonboots | cool |
galwhen Fumble | Oh, rien qui m'ait choqué en soi.
Message édité par galwhen le 03-10-2011 à 23:19:01 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Puisqu'on en est à discuter de la première page, il y a un lien qui est mort au niveau de:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
galwhen Fumble | Fait aussi, merci d'avoir signalé le lien mort --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Yomiel_Temsik Winter is coming | Bonsoir Message édité par Yomiel_Temsik le 23-10-2011 à 20:14:29 --------------- "Just one more thing, Sir" |
|
Skopos | A paraitre
- 9 nouvelles essentielles du mythe par H.P. Lovecraft ; Illustrateur : François Launet Prix : 25.00 E Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 14-01-2012 à 10:18:36 |
Rasthor | Bragelonne, what else ? |
moonboots | c'est tombé dans le domaine public Lovecraft ? parce que dans ce cas ça va multiplier les éditions |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 14-01-2012 à 12:51:01 |
urotsukigally |
Message édité par urotsukigally le 18-01-2012 à 13:08:35 |
moonboots | oui, juste le fond sonore qui est un peu pénible |
Skopos |
|
moonboots | fans de Philip K Dick, l'émission mauvais genre d'hier était consacrée à ses œuvres et aux adaptations ciné, en réécoute ou podcast ici : le rapport avec Lovecraft ? ceux qui aiment l'un ont forcément le bon goût d'aimer l'autre d'ailleurs ils expliquent au début que la France a joué un rôle de premier plan dans la reconnaissance de trois grands écrivains fantastiques américains : Poe, Lovecraft, Dick... (ce qui correspond presque à mon tiercé littéraire gagnant, je remplacerais juste Poe dont je ne suis pas fan par Kafka) Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 20-02-2012 à 12:12:17 |
Ploomy |
Message édité par Ploomy le 20-02-2012 à 09:59:31 --------------- Spiritualité occidentale |
moonboots | j'aime bien, et je vois d'ailleurs bien la filiation Poe > Lovecraft, mais je préfère quand même Lovecraft |
billy bryan | Iä, Iä, Cthulhu nafl'ftaghn! |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message édité par Aricoh le 28-02-2012 à 09:58:19 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Rasthor | Deuxième tome des aventures graphiques:
|
paulo-53 | Vous me faites envie avec Le Mythe de Chtulu et le Necronomicon --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 10-05-2012 à 21:11:49 |
paulo-53 | Faut que je me motive à claquer 50 boules pour quelque chose d'inutile --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
vladvondrack Mouarg | Y avait un T-shirt sympa hier sur Teefury. Mais manque de pot, je l'ai vu aujdh --------------- Portfolio : Luciphile |
Till Lindemann heirate mich | avec le logo tu vas dans les boutiques qui font des tee shirt perso et tu l'as --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Skopos | Je croyais que le projet des "montagnes hallucinées" de Del Toro était définitivement tombé à l'eau, je comprends plus rien http://www.actualitte.com/actualit [...] -33995.htm Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 12-05-2012 à 21:08:43 |
Skopos | Le sujet du forum évoqué dans l'article est là -> http://www.deltorofilms.com/wp/for [...] ?f=4&t=454
|
Rasthor | Tiens, en parlent des Montagnes Hallucinées, j'ai trouve ca:
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message cité 2 fois Message édité par yardbirds le 12-05-2012 à 23:40:26 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik officiel] - blue gender | [topik officiel] - hellsing |
| [topik officiel] - cowboy bebop | [topik officiel] FLCL - Furi Kuri |
| [Topic Unik] Bande Dessiné SOLEIL (Trolls de Troy 7 ! Exclu !) | Topik Old School Rock |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | [topik F1] 1ere grand prix; Melbourne, australie (H-1) |
| Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu | |