| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu| Auteur | Sujet : [Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 23:44:52 ![]() ![]() |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 06-12-2009 à 00:16:32 |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 06-12-2009 à 00:23:31 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
moonboots |
|
galwhen Fumble | Nous sommes d'accord, à ce point près (du moins ici en Europe) que Lovecraft est bien plus connu que Poe. --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
moonboots |
|
galwhen Fumble | Up --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
moonboots |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 22:55:35 ![]() ![]() |
moonboots | je me demandais si ce n'était pas toi qui l'avais fait puisque tu dessines non ? |
galwhen Fumble |
vladvondrack Mouarg | @Galwhen : Découverte de ce topic epic dans ta signature sur le topic Images Etonnanges, un grand merci =) Je continue ma lecture, à dans 20 pages ! (oui, flag masqué, navré --------------- Portfolio : Luciphile |
Rasthor | Très joli. J'aime beaucoup ! |
Rasthor |
|
duc-leto aka Duke | Excellent, en fond d'écran direc' --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 16:57:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 16:59:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2009 à 17:02:17 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 19:40:37 ![]() drapal |
moonboots | forchément
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 20:51:06 ![]() Je me demande encore comment j'ai pu passer à côté |
galwhen Fumble | Moyen-métrage sur l'appel de Cthulhu "façon époque" dispo sur Daily:
Message cité 2 fois Message édité par galwhen le 18-12-2009 à 23:33:05 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
moonboots | très bon même si un peu difficile à suivre (et donc à revoir) |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
moonboots | ah oui, possible que ce soit non autorisé |
moonboots | à ce jour c'est le plus proche d'une œuvre de Lovecraft, mais on en a cité d'autres qui sont inspirés de HPL |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 27-12-2009 à 11:00:07 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
jebondu | Alright, moonboots. Je vais donc farfouiller dans ce sujet pour trouver les autres films.
|
moonboots | personnellement je te conseille Dagon et Reanimator, même si ce ne sont pas de pures adaptations de Lovecraft ce sont tout de même de bons films
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 27-12-2009 à 13:11:51 |
paulo-53 | Bon j'ai eu les 3 tomes de la collection "Bouquins" par le vieux barbu, plus qu'a lire --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
jebondu |
|
galwhen Fumble |
moonboots | c'est sûr, et puis bon, un film comme Reanimator est plutôt une farce, ce que ne sont pas les nouvelles de Lovecraft... Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 28-12-2009 à 12:18:29 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
jebondu | Je suis en train de regarder l'appel de Ctuhlhu et j'avais effectivement l'impression que ça n'allait pas aussi loin que les nouvelles.
|
moonboots | de toute façon ne t'attends à retrouver Lovecraft dans aucun film cité, L'Appel de Cthullhu étant selon moi le plus proche |
jebondu | Non, j'en ai déjà lu un certain nombre. Je les apprécie selon la taille du livre, le moment où je les lis. Mais globalement, j'aime cet univers assez spécial. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik officiel] - blue gender | [topik officiel] - hellsing |
| [topik officiel] - cowboy bebop | [topik officiel] FLCL - Furi Kuri |
| [Topic Unik] Bande Dessiné SOLEIL (Trolls de Troy 7 ! Exclu !) | Topik Old School Rock |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | [topik F1] 1ere grand prix; Melbourne, australie (H-1) |
| Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu | |