| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu| Auteur | Sujet : [Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 15:16:46 ![]() ![]() |
moonboots | non franchement ça va c'est très lisible, ce n'est pas la Pléiade non plus |
moonboots | ah oui les volumes des éditions Bouquins sont carrément chers même d'occase sur Amazon, un peu moins de 30 euros l'unité quand même... Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 21-10-2009 à 12:02:39 |
Ploomy | le volume 2 possède des trésor comme le modèle de pickman !
--------------- Spiritualité occidentale |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ikebukuro | Une édition "Fungi de Yuggoth : Et autres poèmes fantastiques" à 450€
|
moonboots |
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 21:03:11 ![]() ![]() |
galwhen Fumble | J'ai également apprécié la préface de King, "L'oreiller de Lovecraft" dans l'essai de Houellebecq (tant qu'on en parle). Message édité par galwhen le 28-10-2009 à 00:56:14 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 28-10-2009 à 22:43:09 |
moonboots | |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
nergal | Merci bien de cette réponse rapide. |
moonboots | quand soudain quoi, ne fais pas ton salaud |
moonboots |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 03-11-2009 à 03:02:54 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 02-11-2009 à 22:23:10 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
paulo-53 | Moi j'me paierai bien le tome 1 de ses oeuvres : http://livre.fnac.com/a201836/Howa [...] &Nu=7&Fr=0
Message cité 1 fois Message édité par paulo-53 le 03-11-2009 à 18:24:44 --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
moonboots | |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
paulo-53 |
Rasthor | Tip-top pour commencer. |
moonboots | ou bien le Nécronomicon mais bon pas facile à trouver et faut être costaud dans sa tête |
galwhen Fumble |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
moonboots |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 03-11-2009 à 19:47:58 |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 03-11-2009 à 19:53:48 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
moonboots |
|
moonboots |
|
galwhen Fumble |
labraskyblc VW T4 addict |
galwhen Fumble | Je viens de me commander le livre audio-pdf des lettres de Lovecraft (période juillet - décembre 1929): http://www.amazon.fr/Lettres-1929- [...] 2356450084
Message édité par galwhen le 25-11-2009 à 09:04:26 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble | Je me goinfre le machin en question.
Message édité par galwhen le 05-12-2009 à 23:37:03 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
moonboots | Émission Mauvais Genre sur France Culture ce soir au sujet de Edgar Allan Poe, Lovecraft est évoqué, en tant qu'héritier de Poe entre autres (personnellement je préfère Lovecraft à Poe mais ça vaut le coup de s'intéresser à Poe), le podcast est dispo une semaine je suppose :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik officiel] - blue gender | [topik officiel] - hellsing |
| [topik officiel] - cowboy bebop | [topik officiel] FLCL - Furi Kuri |
| [Topic Unik] Bande Dessiné SOLEIL (Trolls de Troy 7 ! Exclu !) | Topik Old School Rock |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | [topik F1] 1ere grand prix; Melbourne, australie (H-1) |
| Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu | |