| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu| Auteur | Sujet : [Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 20:10:38 ![]() ![]() |
revenge Twisted tenderness | oh putain la vieille figurine du jdr !! --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 09:47:16 ![]()
|
galwhen Fumble | Un diorama sympa représentant des Yithiens (probablement habités par des esprits captifs) dans leur activité favorite: l'accumulation du savoir
Message édité par galwhen le 09-01-2009 à 18:55:16 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
boblion | Ya pas photo entre eux et les profonds c'est pas le même level |
moonboots |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 09-01-2009 à 20:12:53 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Arantheus |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 09-01-2009 à 20:10:50 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Arantheus | ah spour ca , j'lai pas lu celui-là Message cité 1 fois Message édité par Arantheus le 09-01-2009 à 20:18:10 |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 20:17:58 ![]() ![]() |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 09-01-2009 à 23:17:01 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 09:23:45 ![]()
|
Moonzoid |
Message édité par Moonzoid le 12-01-2009 à 09:49:51 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
urotsukigally |
|
galwhen Fumble | Ah Dagon, depuis le temps que j'entends parler... C'est décidé je me le commande, au moins pour la vision d'Innsmouth --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 21:24:30 ![]()
|
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 12-01-2009 à 22:01:02 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
moonboots | Celui qui chuchotait dans les ténèbres est un bon Lovecraft, il y a presque de l'humour |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 21:40:12 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2009 à 21:41:40 |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 12-01-2009 à 22:12:43 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 12-01-2009 à 22:00:13 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 22:13:51 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2009 à 22:14:16 |
galwhen Fumble | [HS] plus de 25000 visites du topak, si on m'avait dit çà en page 8... --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 22:17:32 ![]() D'ailleurs j'ai encouragé un pote à commencer à lire Lovecraft aussi, il aime bien, du coup ça fait quelqu'un pour discuter IRL de Lovecraft |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 22:20:22 ![]()
|
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 12-01-2009 à 22:40:07 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Moonzoid | des avis sur ce film par ici?
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 13-01-2009 à 01:19:48 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
boblion |
J'adore cette nouvelle pour son ambiance oppressante et quasi claustrophobique ( les lettres D'Akeley "assiégé", puis le héros qui se retrouve coincé lui aussi ) mais c'est vrai que la structure narrative est un peu différente de celle du "climax" classique en fin de récit plus habituelle que Lovecraft. Par contre je viens de me rendre compte que j'avais raté un truc.
Magnifique verre. Sinon j'ai jamais l'occasion d'avoir des amis IRL jouant aux jdr mais ça m'aurait trop tenté un jeu dans l'univers de Planescape Message édité par boblion le 13-01-2009 à 02:14:13 |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 13-01-2009 à 02:59:28 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
moonboots |
Moonzoid |
le jeu d'acteur je lui reproche juste d'être pas assez d'époque par moments
pour moi il est plutôt réussi aussi, les plus gros problème se situent au niveau de la narration de l'histoire un peu trop bordélique Message édité par Moonzoid le 13-01-2009 à 09:26:21 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik officiel] - blue gender | [topik officiel] - hellsing |
| [topik officiel] - cowboy bebop | [topik officiel] FLCL - Furi Kuri |
| [Topic Unik] Bande Dessiné SOLEIL (Trolls de Troy 7 ! Exclu !) | Topik Old School Rock |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | [topik F1] 1ere grand prix; Melbourne, australie (H-1) |
| Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu | |