| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu| Auteur | Sujet : [Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu |
|---|---|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Reprise du message précédent :
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 13:21:51 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Bah, oui, tu as du louper le 1er post --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
moonboots | Tu peux acheter le tome 1 qui regroupe les nouvelles qui concernent le mythe |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Arantheus |
galwhen Fumble | Quand à l'authencité du Necronomicon (histoire de tordre le cou à une légende bien ancrée)
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 06-12-2008 à 23:45:38 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 08:40:31 ![]() ![]() |
Arantheus |
|
jeje84 PSN/GT : Galndarth | C'est tout mimi ça, on peut le trouver où ?
|
moonboots | En fait je ne crois pas que HPL ait essayé de commettre un canular, mais comme dans ses récits il citait ce livre à côté d'autres réellement existants, certains y ont cru. |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 06-12-2008 à 13:18:15 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Arantheus |
Message cité 1 fois Message édité par Arantheus le 06-12-2008 à 13:24:52 |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 06-12-2008 à 19:32:39 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Arantheus |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
jeje84 PSN/GT : Galndarth |
Message édité par jeje84 le 06-12-2008 à 20:43:08 |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 06-12-2008 à 23:53:50 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Arantheus |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 13:12:32 ![]()
|
|
Arantheus | Rumeur infondée et injuste , ca ne représente qu'une petite partie du marché.
Merci Message édité par Arantheus le 07-12-2008 à 16:05:04 |
galwhen Fumble |
galwhen Fumble | [edit craquage pas intéressant] Message édité par galwhen le 29-10-2010 à 01:46:48 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
moonboots |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 29-10-2010 à 01:47:13 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
moonboots | C'est la vie normale d'un topic, des petites digressions qui permettent de se détendre, des soupapes indispensables surtout avec un sujet aussi lourd que Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 23:11:07 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | toutafé, et en + les disgressions reste dans l'univers de lovecraft |
galwhen Fumble | Bon, je vous prie de m'excuser alors, petite crise de parano, ça arrive avec une SAN<0 Message édité par galwhen le 07-12-2008 à 23:14:40 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Message édité par totoz le 07-12-2008 à 23:15:00 |
moonboots | Bah c'est vrai que si c'était ça à longueur de page ce serait nul mais je n'ai pas l'impression que ce soit le cas |
galwhen Fumble | Désolé encore, je me remets au boulot dès demain (aujourd'hui j'ai plus trop le temps) Message édité par galwhen le 07-12-2008 à 23:18:23 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble | Et Wanna66, j'avoue que ta vanne m'a fait rire (un peu private joke avec l'univers de R.E. Howard mais bon quand même) ^^
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 07-12-2008 à 23:36:27 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 23:42:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik officiel] - blue gender | [topik officiel] - hellsing |
| [topik officiel] - cowboy bebop | [topik officiel] FLCL - Furi Kuri |
| [Topic Unik] Bande Dessiné SOLEIL (Trolls de Troy 7 ! Exclu !) | Topik Old School Rock |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | [topik F1] 1ere grand prix; Melbourne, australie (H-1) |
| Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu | |