| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu| Auteur | Sujet : [Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 01:38:48 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 29-11-2008 à 02:43:57 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Arantheus | Le problème avec la bio de Lovecraft c'est que c'est une route pavée d'or pour tous les trolls du monde vers le point Godwin |
moonboots |
|
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 29-11-2008 à 23:50:42 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble | Je me suis rendu à la FNAC cet après-midi pour tenter de trouver cette fameuse "Bio" par Houellebecq, tant sujette à controverses. Pas dispo évidemment, commandé, 10 jours de délai Message cité 2 fois Message édité par galwhen le 30-11-2008 à 02:24:51 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 01:45:15 ![]() ![]() |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 30-11-2008 à 01:58:52 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
krabuk No guts, no glory |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 02:11:03 ![]() drapal |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 30-11-2008 à 03:58:11 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
krabuk No guts, no glory | Arkham horror n'est pas ce qu'il y a de plus simple en matière de jeu de plateau, mais il est très bien
|
moonboots |
C'est un jeu de 1 à 8 joueurs. En fait jouer tout seul n'est pas palpitant, sauf une première fois, comme je te le disais pour bien prendre en main le jeu, sinon ta première partie à plusieurs sera une catastrophe, car il faut du temps pour bien assimiler les régles. Ensuite tu peux même jouer à 2 ce sera sympa. 3 ou 4 me paraît idéal. Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 30-11-2008 à 07:03:07 |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 30-11-2008 à 07:20:21 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
jeje84 PSN/GT : Galndarth |
Tu ne regretteras pas ton achat. Le livre est court, mais Houellebecq se présente en fan incontesté de Lovecraft et analyse très bien son écriture, sa vie.
Bien mais sans plus car certains articles se lisent bien tandis que d'autres sont sans intérêt. Sinon il y a une erreur sur la tranche, Lovecreft au lieu de Lovecraft |
moonboots |
|
Rasthor |
|
krabuk No guts, no glory |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Arantheus | Quota monstres tentaculaires |
galwhen Fumble | Quelque images tirées de l'ouvrage sur lui que je suis en train de lire et dont j'aimerais vous faire profiter:
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 30-11-2008 à 22:44:39 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
moonboots |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble |
Arantheus |
|
moonboots |
Moonzoid |
moonboots | Connaissiez vous le Lovecraft Film Festival ? http://hplfilmfestival.com/ L'affiche signée Mignola
Message édité par moonboots le 30-11-2008 à 23:29:14 |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 01-12-2008 à 14:51:10 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
boblion |
Sinon berserk c'est bien et le "bestiaire" est très Lovecraftien, mais c'est résolument tourné action et ça sombre dans le gros-bill depuis quelques tomes. Ames sensibles s'abstenir aussi. Les viols et les massacres d'enfants/civils innocents sont assez fréquents. Il n'y a pas que les méchants qui se font trépaner la cervelle. Message édité par boblion le 01-12-2008 à 00:57:50 |
galwhen Fumble |
galwhen Fumble | Et puis tant qu'on y est, autant jeter un coup d'oeil aux contenus hein Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 01-12-2008 à 17:19:12 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble | Déconne pas hein, avec ma SAN en négatif ils vont direct m'envoyer les hommes en blanc et poster en camisole avec le nez c'est une horreur Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 01-12-2008 à 18:30:58 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble | Je me dépèche avant d'entendre la sirène de l'ambulance d'ajouter l'édition Evil Dead, que j'avais honteusement oubliée:
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 01-12-2008 à 17:51:48 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik officiel] - blue gender | [topik officiel] - hellsing |
| [topik officiel] - cowboy bebop | [topik officiel] FLCL - Furi Kuri |
| [Topic Unik] Bande Dessiné SOLEIL (Trolls de Troy 7 ! Exclu !) | Topik Old School Rock |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | [topik F1] 1ere grand prix; Melbourne, australie (H-1) |
| Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu | |