| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 10:57:52 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
alb Chaotic Good | Je suis en train de lire Henri Loevenbruck - Nous rêvions juste de liberté
--------------- Photos |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
alb Chaotic Good | Ca m'avait pas choqué perso la VF. Je les avais dévoré, avant de me rendre compte qu'il me faudrait 20 ans avant de connaitre la suite. Message cité 1 fois Message édité par alb le 05-06-2019 à 12:03:45 --------------- Photos |
The_Declaration the dark should fear me |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 05-06-2019 à 12:12:21 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 12:35:23 ![]() ![]() |
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
bubkalourson | Je viens de finir "De Sang-froid" c'était biiiiiien --------------- Kalsarikännit |
talbazar morte la bête, mort le venin | Ma petite main potelée a décidé de tripoter autre chose que la joie de vivre, je commence "Les désarrois de Ned Allen" de Douglas Kennedy et hasard du calendrier, je me fais en même temps une overdose de la série Mad Men. Le tout me rappelle quelques souvenirs. Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 05-06-2019 à 14:42:05 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Gwrach |
J'ai déjà puisé dans des listes sur le net et j'ai retenu : Carrie, L' appel de la forêt (ou Croc Blanc), Des souris et des hommes, Dix petits nègres, Le joueur d'échecs, La métamorphose. Mercoi d'avance aux personnes qui me répondront |
bubkalourson |
--------------- Kalsarikännit |
ChatonMystere Meeeeeow | Je ne sais pas quel âge a ton "ado qui lit peu"...
|
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
k_raf Totally nuts! |
|
TrakT Do nothing. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
k_raf Totally nuts! |
|
archerosmond |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 06-06-2019 à 09:58:57 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BoraBora Dilettante |
piloob |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Lu de bonnes raisons de mourir de Morgan Audic (un breton) Tchernobyl est a la mode mais c'est pas voulu de ma part de l'avoir lu ces derniers jours. Il était dans mon backlog depuis plusieurs semaines. C'est donc un policier narrant l'histoire de meurtres se déroulant a Pipriat et mettant en scène un policier russe et un policier ukrainien sur fond de guerre au Dombass. C'est plutôt du bon policier. Les descriptions du système de vie russe et ukrainien est pertinent et assez glaçant. Si on excepte quelques erreurs naïves a vouloir trop en faire (mais qu'on retrouve dans beaucoup de polar), c'est un ouvrage très plaisant je recommande. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Gwrach | J'aurais en effet dû préciser qu'il s'agit d'une jeune fille de 15 ans. (Elle passe le bac de français l'année prochaine.)
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Maiar |
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 06-06-2019 à 10:20:46 |
talbazar morte la bête, mort le venin | C'est mon côté serviable. |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
Lompoc |
Message édité par Lompoc le 06-06-2019 à 11:55:04 |
cairn-ivore | Hello, Je voudrais relire un Jemes Lee Burke, notamment un Robicheaux.
Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 06-06-2019 à 14:23:39 |
BoraBora Dilettante |
cairn-ivore | Comment ai-je pu écrire LEames ??
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
TrakT Do nothing. |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |