| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2019 à 12:14:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 12:14:41 ![]() ![]() |
flagg175 | Se cantonner au premier qui est effectivement très bien. Le troisième est une purge. |
jameson |
Je suis peut être le seul gars sur la planète à aimé l'adaptation de france télévision d'il y a quelques années ceci dit https://www.gralon.net/articles/new [...] 2-4660.htm Message édité par jameson le 30-03-2019 à 15:13:29 |
parappa taliblanc | La qualité de la capture ! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Maiar |
Message édité par Maiar le 30-03-2019 à 19:41:10 |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 19:40:51 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2019 à 14:50:40 ![]()
|
kahelenlil | Je viens de commander "Les bienveillantes" de Jonathan Littel dans la version de 1400 pages, je ne sais pas quand je pourrais le caser mais il me fait très envie.
|
kahelenlil |
|
Moctezuma2 |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
parappa taliblanc | Je suis étonné il me semblait n'avoir lu que des retours négatifs sur ce livre. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc | Ben t'en avais un souvenir assez précis c'est bien. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Maiar | J'ai fini "Le Roman de la momie" de Gautier. Bof |
Filob | Oops Message cité 1 fois Message édité par Filob le 01-04-2019 à 14:44:13 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob | J'ai fini "Le diable, tout le temps" de Pollock, je conseille pour ceux qui aiment le genre. Maintenant je rêve de faire un voyage aux US en mode envers du décors en passant par l'Ohio J'ai enchaîné avec "Dans la forêt" de Jean Hegland, qui fait partie de la fournée de livres que j'ai acheté suites aux conseils ici après ma découverte de Pollock et du "white trash" (j'en ai une belle pile en backup du coup). L'univers est sympa mais c'est assez lent, a voir si ça décolle. J'ai découvert au passage les éditions Gallmeister, qui m'ont l'air assez pointus dans leur sélection. Message cité 4 fois Message édité par Filob le 01-04-2019 à 14:44:06 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
muet dhiver |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 02:31:56 ![]() |
demars |
|
muet dhiver |
|
demars | Je ne me souvenais plus de ça, mais surtout de l'histoire, l'enquête et les différents mouvements apparaissant dans l'histoire, et même un peu d'ironie tout de même, mais effectivement... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |