| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 09:53:44 ![]() ![]() |
archerosmond |
|
kmara2 | Bonne année Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 02-01-2019 à 13:21:15 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
RandallBoggs |
|
parappa taliblanc | Ça fait deux bons points pour My absolute Darling alors qu'il n'a pas l'air super bien noté ailleurs. Quelqu'un pour raconter un peu sans spoiler ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
RandallBoggs |
Et bonne année aussi ! Message édité par RandallBoggs le 02-01-2019 à 15:09:48 |
cairn-ivore |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 16:58:39 ![]() ![]() |
Lompoc | Les faux-monnayeurs, j'ai essayé de le lire à l'été 2013 si mes souvenirs sont exacts, j'ai pas réussi à le finir en effet. J'avais beau essayer, la vie des personnages ne m’intéressait pas (pourtant je partais avec un a priori hyper positif sur le livre et l'auteur - ça m'a fait pareil avec Huysmans). Message cité 1 fois Message édité par Lompoc le 02-01-2019 à 17:13:41 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2019 à 17:38:15 ![]() Ca me rassure un peu |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2019 à 18:54:39 ![]()
|
Dk59 |
|
parappa taliblanc |
Vous êtes plutôt convaincants. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
parappa taliblanc | Ça baissera bien un jour. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
k_raf Totally nuts! | Ah moi ça m'avait fait l'inverse. Plus j'avançais moins j'aimais. Mais je suis quand même allé au bout! |
hwoire |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kalymereau This is not a method | L'arabe du futur c'est un putain de chef d'œuvre.
--------------- rm -rf internet/ |
k_raf Totally nuts! |
|
Maiar |
|
keos92 This is the way.. | Bonjour,
|
archerosmond |
|
parappa taliblanc |
J'entends parler de temps en temps de Yasmina Khadra, du coup j'ai été voir vite fait sur Wikipedia et j'ai appris que c'était un homme, je me sens moins bête. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 03-01-2019 à 17:19:16 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
demars |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 03-01-2019 à 19:49:27 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gusano |
|
MasonAge |
|
gusano | Je commence La foire aux vanités de Thackeray, dont il a été dit du bien ici.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oh, j'espère que tu y prendras autant de plaisir que moi, c'est un très bon souvenir ! Pour ma part après beaucoup d'hésitation entre les Murakami, c'est la taille qui a compté Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 03-01-2019 à 23:14:42 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Nooon!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
k_raf Totally nuts! | Ca fait 3 gros bouquins. |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |