| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Lompoc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 17:38:47 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
parappa taliblanc | Merci de vos recommandations. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
k_raf Totally nuts! |
|
parappa taliblanc | Je regrette un peu de ne pas l'avoir pris en VO, il a l'air assez facile à lire, ç'aurait été un bon test. Une autre fois. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
k_raf Totally nuts! |
|
k_raf Totally nuts! |
true-wiwi | Dans le même genre Novecento : Pianiste du même auteur --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 23:48:59 ![]() ![]() |
Uchinaa |
|
Outremanche Bonjour chez vous ! | Dans le style réaliste, il y a aussi les romans d'Erskine Caldwell (la route au tabac) mais ce n'est pas pour relever le moral des troupes ! |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Et je me permets de rajouter Une charrette pleine d'étoiles qui m'a fait m'intéresser à la guerre d'Espagne quand j'étais ado, après, je pense avoir lu et possèdé toute son œuvre, je suis fan. Message édité par pierro31 le 16-09-2018 à 00:08:47 --------------- On en as gros ! |
parappa taliblanc |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RandallBoggs | Ah tiens, je ne connaissais que le film de Ford. Faut je le lise ! |
elixir15 | Je me suis refais le "Je me souviens" de Perec
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
parappa taliblanc | Terminé Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée..., l'histoire d'une jeune allemande de Berlin ouest dans les années 70. Bon, en prenant le livre je me doutais bien que ça n'allait pas être joyeux joyeux, mais bon sang, la violence... Ce qui m'a le plus marqué c'est le côté presque inexorable de son parcours, la conscience qu'a l'héroïne (jeu de mot de qualité --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je lis Creatures of Light and Darkness (Royaumes d'ombre et de lumière en français il me semble), de Zelazny. C'est de la SF-fantasy-Anubis-cyberpunk-wtf. Je comprends pas toujours ce qu'il raconte, il a l'air d'avoir été bien stone quand il a écrit ça. Mais y a de ces trucs
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
true-wiwi | Si t'étais une TrVe, tu comprendrais --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
muet dhiver |
|
parappa taliblanc |
muet dhiver |
|
parappa taliblanc | En fait Flash je l'ai mis dans une liste d'achats il y a fort longtemps mais j'avais peur que ce soit trop orienté drogue donc je l'ai jamais pris. Quand je l'ai feuilleté au magasin il y a quelques jours ça m'a semblé être plutôt orienté aventure du coup je l'ai acheté. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
kayixa | Dino Buzzati, Le K
|
Maiar |
|
Bruere | J'ai commencé Lolita, cette qualitance |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
demars |
|
parappa taliblanc |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai lu pas mal de nouvelles de Buzzati, j'en garde un souvenir pas bien net mais agréable --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
parappa taliblanc |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
muet dhiver |
|
parappa taliblanc | Tu me conseillerais lequel du coup ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
gusano |
Message édité par gusano le 20-09-2018 à 13:53:22 |
muet dhiver |
|
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |