| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 13:38:47 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
flagg175 |
|
narun | Salut tout le monde, |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Récent + roman historique : Victor Hugo vient de mourir, Judith Perrignon. Elle fait une sorte de tranche de vie de la société parisienne, des ouvriers à la préfecture de police, dans les jours qui suivent la mort de Hugo. Les funérailles seront nationales, mais moins de quinze ans après la Commune, on craint des débordements. On s'y croirait, avec des épisodes concrets vus par de nombreux personnages différents. Plus ancien + fantasy : Les Neuf princes d'Ambre, Roger Zelazny. Un homme se réveille à l'hôpital, amnésique, et se rend compte qu'il y est maintenu, drogué, alors qu'il est physiquement guéri. Il part à la recherche de sa sœur qui l'a fait enfermer là et arrive, comme un chien dans un jeu de quille, au milieu d'une lutte pour le trône d'Ambre, au centre de toutes les réalités. Et il est vénère. Message édité par biezdomny le 24-07-2018 à 15:13:49 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Les princes d'Ambre il m'est tombé des mains --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Y a pas de recette universelle, mais vu la précision du post de narun, c'est pas facile de se mettre à sa place --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 16:24:48 ![]() ![]() |
narun | Desole pour le manque de precision ^^ le genre m'importe peu. j'avais pense au comte de monte christo ( il est long). je cherche un livre facile a lire car je suis loin d'avoir une grande culture litteraire et j'aimerais m'y mettre . merci pour vos reponses. P.S : Merci Vave et Biezdomny je prend note Message cité 4 fois Message édité par narun le 24-07-2018 à 16:27:03 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ce matin, en partant au boulot, il me restait 20 pages à lire de "Mr MERCEDES" de S.KING Message édité par Homerde le 24-07-2018 à 16:37:00 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
true-wiwi |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
parappa taliblanc | Le bikini de diamants j'aimerais bien le lire parce que la traduction originale date un peu (j'avais trouvé), du coup je le conseille aussi. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
k_raf Totally nuts! |
|
archerosmond |
Message édité par archerosmond le 24-07-2018 à 19:35:03 |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
archerosmond |
|
Lompoc | Je lis Des Milliards de Tapis de Cheveux, de Andreas Eschbach. C'est de la SF, qui décrit un monde dans lequel il y a une caste de tisseurs, dont chacun des membres ne vit que pour créer un tapis fait des cheveux de ses femmes. Les tapis sont ensuite vendus à l'empereur, et chacun des tisseurs, ayant passé une vie à l'ouvrage, reçoit le payement qui fera vivre sa descendance... qui recommencera à tisser des tapis de cheveux.
Message cité 2 fois Message édité par Lompoc le 24-07-2018 à 22:13:56 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Attends de voir la chute --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
parappa taliblanc |
kenaydy | D'Andreas Eschbach j'avais lu "Le dernier de son espèce", excellent malgré un thème rabattu mille fois (transhumanisme). --------------- Illustrations et divers |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Peu épais, sympa, vite lu et qui laisse un souvenir amusé : "Pourquoi j'ai mangé mon père" de Roy Lewis. Message édité par LoDeNo le 25-07-2018 à 11:28:28 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pluzun. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Outremanche Bonjour chez vous ! | Je viens de relire le Procès (oui, vraiment, je m'en tiens aux classiques)
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Désolé, j'avais perdu mon drapeau à cause de problèmes sur Redface android
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
true-wiwi |
jameson |
|
archerosmond |
|
niku viaggiando controvento | https://www.babelio.com/livres/Vuil [...] our/949255
|
qidemoule | commencé le sixième bouquin du cycle des robots d'asimov, vais attaquer le cycle des fondations Message cité 1 fois Message édité par qidemoule le 29-07-2018 à 06:00:56 --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
true-wiwi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |