| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
GarouWarrior | Reprise du message précédent :
Message édité par GarouWarrior le 23-05-2018 à 14:08:00 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 14:07:00 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
RandallBoggs | Ah ouais, en effet... Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 23-05-2018 à 23:55:05 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 23-05-2018 à 22:46:07 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
RandallBoggs |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 00:03:41 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
parappa taliblanc |
talbazar morte la bête, mort le venin | Paul Féval a aussi écrit "La fée des grèves", mais rien à voir avec la SNCF. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le roman est mieux que tous les films de l'univers C'est un peu comme L'Homme qui rit (Gogole Masque Message édité par biezdomny le 24-05-2018 à 14:52:09 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc | Ah ah ! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
cairn-ivore |
|
parappa taliblanc |
Anonymouse |
|
cairn-ivore |
|
parappa taliblanc |
RandallBoggs |
|
parappa taliblanc |
RandallBoggs |
|
qidemoule | en ce moment coldhrart canyon de barker et ainsi parlait zaratoustra de nietzsche Message édité par qidemoule le 25-05-2018 à 00:53:11 --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
archerosmond |
|
boulgakov | 2 € pour Kindle. Ca se tente...
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Hmmm je sais paaaaas…
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | Faut vraiment que je le lise ! J'ai encore les images des adaptations ciné de du Broca et de Hunnebelle dans la tête... |
parappa taliblanc | Terminé le T2 des Rois maudits, c'était bien ! J'ai un peu moins apprécié que le premier tome, j'ai eu l'impression qu'il se passait moins de choses ; après c'est un genre de contradiction personnelle, j'aime bien le fait que chaque tome soit court (parce que ça me permet de lire d'autres choses entre deux) mais je suis déçu qu'il ne se passe pas plus de chose. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Dédicace à qui vous savez. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'achète --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bon, sinon, je viens de finir Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 29-05-2018 à 21:27:01 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |