| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Lompoc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 17:58:45 ![]() ![]() |
demars |
|
true-wiwi | Pour le faire correspondre à Purge ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
demars |
|
RandallBoggs |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Lompoc |
Message cité 1 fois Message édité par Lompoc le 19-01-2018 à 16:45:42 |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 20:00:53 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
parappa taliblanc | Terminé L'homme qui marchait sur la lune d'Howard McCord, l'histoire d'un type étrange qui parcourt une montagne depuis plusieurs années ; au fil du temps on en apprend plus sur lui et il finit par se passer des choses. Bon c'est une grosse déception parce que le livre avait tout pour me plaire et que finalement c'est pas le cas. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
kenaydy | J'ai rattrapé mon retard sur les derniers Miéville parus.
--------------- Illustrations et divers |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 24-01-2018 à 00:22:08 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 10:31:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 10:49:40 ![]() Ca me fait penser à "Friends" le club de Phoebe et Rachel.
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Maiar |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
cacatomique | qui a lu david copperfield de dickens? J'hésite à commencer ce gros pavé que j'ai pris à la biblio, je sens que ca va me souler |
true-wiwi | C'est Dickens, comment ça pourrait te saouler ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kalymereau This is not a method | Perso je préfère Garcimore. --------------- rm -rf internet/ |
cacatomique | je viens de finir "sonderkommando dans l'enfer des chambres à gaz" |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 25-01-2018 à 10:56:45 --------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | Interview de Pennac sur la lecture http://www.telerama.fr/enfants/dan [...] 446579.php --------------- rm -rf internet/ |
parappa taliblanc | P'tain mais l'introduction...
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
RandallBoggs | J'ai jamais lu de Pennac. Je commence par quoi pour me faire une idée ? Directement les Malaussène ? |
--------------- rm -rf internet/ |
Facho J'en ai lu quand j'étais (plus) jeune, La Fée Carabine et un des autres je pense. J'ai surtout retenu que la quatrième de couv avec le type transformé en fleur était plutôt drôle alors que le livre ne racontait que des trucs sans intérêt et j'ai eu l'impression de me faire avoir. Ça ne me « parle » pas, je n'arrive pas à construire une relation avec les personnages. Faudrait que je réessaie vingt ans après (l'intervalle de temps, pas le livre Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 25-01-2018 à 12:19:08 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |