| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 21:46:44 ![]() ![]() |
Adiht |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 12-12-2017 à 22:27:25 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | BTW, Il y a eu récemment une semaine de la compagnie des auteurs sur Dumas sur France Q, c'était sympa et instructif, vous avez écouté ? Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 13-12-2017 à 08:25:43 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rafioul2 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
ZeWalrus |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 16:10:03 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Daphne kernel panic | Ok je le garde donc.
|
|
vave Nice to meet me |
|
Daphne kernel panic |
|
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah putain Jessie il est raide pour un gamin Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 13-12-2017 à 18:13:14 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
kmara2 | Dans Simetierre y'a un chat --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | Alamut de Vladimir Bartol
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 14-12-2017 à 15:20:49 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
parappa taliblanc | C'est dommage ça avait l'air intéressant. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 14-12-2017 à 20:22:36 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Groomy Oisif |
Oui c'est pour ça que je l'avais acheté Sinon j'ai commencé Le Vagabond des étoiles, un vrai écrivain ça fait du bien. Message édité par Groomy le 14-12-2017 à 20:46:28 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
parappa taliblanc | Ah t'as choisi celui-là toi ! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Bon j'ai enfin lu Malevil, qui prenait la poussière depuis des années. Le résumé tient en trois mots :
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Dites, dans le premier post j'aurais bien ajouté un genre de liste "les suggestions du topic", avec des recommandations en vrac de livres souvent appréciés ici. Vous avez des idées ? Des fleurs pour Algernon, Le maître et Marguerite, Les trois mousquetaires, Malevil...
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est pas redondant avec ce topic : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4348_1.htm ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Gogole Masque Gros mort | Un bon Joël Dicker des familles ou deux, tu peux pas te tromper. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 15-12-2017 à 11:32:57 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ZeWalrus |
Sa petite fille lui en a offert un l'année dernière Je pensais à du Maalouf, je sais pas pourquoi. Samarcande ou Leon. Message édité par ZeWalrus le 15-12-2017 à 11:38:27 |
jamere |
cairn-ivore |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 15-12-2017 à 11:54:39 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Bidiblop |
--------------- Trollin', trollin', tro-llin' on HFR ! |
jamere |
|
parappa taliblanc |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |