Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  855  856  857  ..  1274  1275  1276  1277  1278  1279
Auteur Sujet :

[LIVRES] Vos lectures du moment

n°51709346
Daphne
kernel panic
Posté le 01-12-2017 à 13:15:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

iorhael a écrit :


Alors là faudrait tenter, je sais pas du tout si ça lui plairait.  :jap:  
 


 
Je t'en avais filé un si je ne me trompe, Les Pilleurs de Sarcophages !

mood
Publicité
Posté le 01-12-2017 à 13:15:55  profilanswer
 

n°51709355
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 01-12-2017 à 13:16:54  profilanswer
 

Daphne a écrit :

 

Je t'en avais filé un si je ne me trompe, Les Pilleurs de Sarcophages !


Il est top celui-là :love:


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°51709366
Daphne
kernel panic
Posté le 01-12-2017 à 13:18:04  profilanswer
 

J'y avais appris un sacré paquet de mots. Vocabulaire ++ !

n°51709555
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-12-2017 à 13:39:11  profilanswer
 

fdaniel a écrit :


Google Images dit que c'est tiré d'une photo de von Ungern-Sternberg, un personnage disons, hmm, "haut en couleurs", qui se prit pour le nouveau Gengis Khan pendant la guerre civile en Russie : https://fr.wikipedia.org/wiki/Roman [...] -Sternberg


 

rdlmphotos a écrit :


 :jap:  
A lire: Corto Maltese en Sibérie :o


C'est par là que je l'ai découvert et avec le morceau de Paris Violence aussi https://www.youtube.com/watch?v=2TBsJVecfI0
Le bouquin de Perchine est pas mal https://livre.fnac.com/a3327675/Dmi [...] n-Mongolie, j'ai lu celui de Youzefovitch aussi mais il y a bien longtemps je m'en souviens plus, par contre le roman de Pozner est nul à chier je suis pas allé au bout, Mabire ça doit pas valoir grand chose non plus mais avec l'idéologie inverse. Il est pas mal mentionné dans le très intéressant (mais très académique et plus austère) White Terror de Jamie Bisher sur la guerre civile du côté Sibérien.
 
Un personnage très curieux en tout cas  [:ocube]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°51709621
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 01-12-2017 à 13:45:17  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Io, si elle kiffe le club des 5 et HP, vends-lui les Bennett, ça se passe dans un pensionnat anglais et ils font plein de bêtises dans le dos des adultes :D


 
Ça ?
https://www.amazon.fr/Bennett-1-sa- [...] ds=bennett
 

talbazar a écrit :

allez hop, les malheurs de Sophie et on n'en parle plus.


 
Déjà lu, et ça fait un bail ! :D Pauvre chat...  :sweat: (entre autres bestioles :o )
 

Daphne a écrit :


Je t'en avais filé un si je ne me trompe, Les Pilleurs de Sarcophages !


 
Ah mais oui, exact ! Je le gardais pour plus tard, je vais lui proposer.  :jap:

n°51710941
simon123
Posté le 01-12-2017 à 15:23:09  profilanswer
 

fdaniel a écrit :


Google Images dit que c'est tiré d'une photo de von Ungern-Sternberg, un personnage disons, hmm, "haut en couleurs", qui se prit pour le nouveau Gengis Khan pendant la guerre civile en Russie : https://fr.wikipedia.org/wiki/Roman [...] -Sternberg


Ha merci j'ai eu ouï dire

n°51711187
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 01-12-2017 à 15:38:03  profilanswer
 


Moi j'ai lu les vieux en bibliothèque rose /verte, là j'ai peur que ça soit encore une version moderne simplifiée.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°51711725
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 01-12-2017 à 16:15:02  profilanswer
 

Ah oui, j’adorais les Bennett à cet âge là. :D
J’avais les vieilles versions aussi.

n°51711941
jamere
Posté le 01-12-2017 à 16:29:17  profilanswer
 

Fais lui lire les Percy Jackson, c'est sympa.

n°51712278
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 01-12-2017 à 16:44:09  profilanswer
 

iorhael a écrit :

C'est ça ?
http://www.nathan.fr/contes-et-legendes/

 

Faut je je tente, ça peut être sympa en effet. Elle a aimé Andersen, c'est justement quand elle a lu l'intégrale en version adulte que je me suis dit que cette gosse n'était pas normale :o ).

 

La page d'avant je me tapais déjà ma crise de nostalgie :D

 
biezdomny a écrit :

Cette nostalgie  [:dolores:4]

 

http://reho.st/media.livrenpoche.com/catalog/product/cache/1/small_image/200x200/83e55ebdb2ac601d4c1417f9283933cf/0/2/0209596_1.jpg

 

Je les ai lus en « vieux » (l'édition de l'image là) et ils n'étaient déjà pas neufs, c'était dans la biblio d'une grand-mère. Je ne sais pas s'ils ont été modifiés pour la réédition, mais 1. ceux de Grimal étaient excellents et 2. ça m'a fait apprendre des tonnes de trucs et découvrir les grands textes antiques (il y a des contes extraits de l'Iliade et de l'Odyssée ou des Métamorphoses par exemple).


Message édité par biezdomny le 01-12-2017 à 16:44:38

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le 01-12-2017 à 16:44:09  profilanswer
 

n°51713873
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-12-2017 à 18:57:49  profilanswer
 

+1 pour les contes et légendes j'ai donné aussi, surtout des trucs grecs/romains et celtes mais bon si la qualité est constante pour les autres "univers" j'aimais bien ça quand j'avais son âge et ça fait effectivement découvrir plein de trucs chouettes


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°51714644
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 01-12-2017 à 20:42:05  profilanswer
 

Ici j'avais un livre sublime de contes russes, plein d'histoires comme la princesse grenouille, Baba Yaga et sa maison sur pattes de poules, j'aimerais bien le retrouver, les illustrations étaient à tomber par terre...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°51714869
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 01-12-2017 à 21:18:53  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Ici j'avais un livre sublime de contes russes, plein d'histoires comme la princesse grenouille, Baba Yaga et sa maison sur pattes de poules, j'aimerais bien le retrouver, les illustrations étaient à tomber par terre...


 
Illustrations d'Ivan Bilibine ftw [:fredmoul:1] mais je ne les ai jamais vu qu'en fascicule ceux-là.  
 
http://reho.st/magalerieaparis.files.wordpress.com/2014/03/1900-vassilissa-03.jpg


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°51714893
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 01-12-2017 à 21:21:16  profilanswer
 

Oui, celui-là je l'avais lu à la bibliothèque, mais le mien était encore plus chiadé.
Ça fait une heure que j'écume les internets, je n'arrive pas à le trouver :(
Je suis sûre qu'il y avait l'histoire des trois royaumes dedans [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 01-12-2017 à 21:21:28

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°51714937
Anonymouse
Posté le 01-12-2017 à 21:27:06  profilanswer
 

iorhael a écrit :


Le Club des 5 elle adore, ça fait partie des trucs dont on récupère des caisses venues tout droit des années 80 et avant. :D Elle n'a jamais trouvé ça gnangnan ou démodé, elle aime bien les trucs rétros. Clan des 5 et Alice, pas tenté encore, mais ma mère doit en avoir. En détective/policier elle a juste essayé Geronimo Stilton, elle connaît pas trop le genre.
Azkaban oui je l'ai fait attendre, je le trouvais dur, et finalement ça l'a pas trop choquée (elle a fini hier à 20h30, donc lu en un jour et demi en semaine  :sol: ). Je vais me pencher sur le cas Percy Jackson de plus prêt (pas lu). Je lui fais pas voir les films avant d'avoir lu les livres, j'ai peur que ça lui  gâche la découverte. Du coup, les films c'est une fois qu'elle a fini le livre. :)


 
Les Conquérants de l'impossible : mes livres préférés de la collection verte
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_C [...] impossible

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 01-12-2017 à 21:28:23
n°51715454
simon123
Posté le 01-12-2017 à 22:50:35  profilanswer
 

Deouss a écrit :


C'est par là que je l'ai découvert et avec le morceau de Paris Violence aussi https://www.youtube.com/watch?v=2TBsJVecfI0
Le bouquin de Perchine est pas mal https://livre.fnac.com/a3327675/Dmi [...] n-Mongolie, j'ai lu celui de Youzefovitch aussi mais il y a bien longtemps je m'en souviens plus, par contre le roman de Pozner est nul à chier je suis pas allé au bout, Mabire ça doit pas valoir grand chose non plus mais avec l'idéologie inverse. Il est pas mal mentionné dans le très intéressant (mais très académique et plus austère) White Terror de Jamie Bisher sur la guerre civile du côté Sibérien.
 
Un personnage très curieux en tout cas  [:ocube]


Ça m'intéresse tout ça.  
Tu as lu Bêtes, hommes et dieux ?

n°51715460
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 01-12-2017 à 22:51:38  profilanswer
 

Je me demandais si les Miles Vorkosigan ça pouvait passer pour la fille de Io?


---------------
Dès le début, dès le début, j'ai senti l'énergie du soleil quand je t'ai vu, et j'ai vu la vie dans tes yeux, alors ce soir brillons fort, toi et moi ma belle, nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel
n°51716557
Dk59
Posté le 02-12-2017 à 10:33:38  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
Je peux lui proposer sans problème des trucs avec des chevaux ou des chats, ou du Roald Dahl. Après j'arrive pas mal à trouver des trucs qui lui plairaient d'après moi, mais c'est difficile de la convaincre d'essayer si ça ne correspond pas aux critères sus-mentionnés. :o Harry Potter, sa mère et ses deux tantes sont fans, donc ça l'a motivée.  [:iorhael:1]  
 
Et sinon, hier soir Scarlett a rencontré Rhett. Même qu'il l'a regardée de façon si incorrecte qu'elle en a eu le souffle coupé. C'est fascinant. :D


 
Mon amie Flicka et ses suites de Mary O'Hara.
 
Trés bien écrit pour les jeunes.
 
Sinon la série de l'étalon noir, de Walter Farley. C'est l'occasion de voir ou de revoir le film avec Mickey Rooney.
 

n°51716570
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 02-12-2017 à 10:37:37  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :

 

Les Conquérants de l'impossible : mes livres préférés de la collection verte

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_C [...] impossible

 

Ça a l'air sympa, ça !

 
poulpeleach a écrit :

Je me demandais si les Miles Vorkosigan ça pouvait passer pour la fille de Io?

 

Je connais pas du tout, et je trouve pas d'info sur un âge conseillé.

n°51717659
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 02-12-2017 à 13:54:36  profilanswer
 

simon123 a écrit :


Ça m'intéresse tout ça.  
Tu as lu Bêtes, hommes et dieux ?


Non... me semble avoir lu qu'il était pas mal mais pas très objectif, après de toute façon c'est un peu le cas pour tous les bouquins sur lui, j'ai ça en marque-page qui traine tiens si tu veux d'autres sources


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°51717922
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 02-12-2017 à 14:32:23  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
Ça a l'air sympa, ça !
 


 

iorhael a écrit :


 
Je connais pas du tout, et je trouve pas d'info sur un âge conseillé.

Elle est trop jeune IMHO.  
Au fait, elle a lu La guerre du feu de J. H. Rosny Aîné?
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°51718297
simon123
Posté le 02-12-2017 à 15:40:37  profilanswer
 

Deouss a écrit :


Non... me semble avoir lu qu'il était pas mal mais pas très objectif, après de toute façon c'est un peu le cas pour tous les bouquins sur lui, j'ai ça en marque-page qui traine tiens si tu veux d'autres sources


Oui je veux bien.
Après le côté nébuleux des descriptions du personnages contribue à sa légende j'ai l'impression.

n°51718494
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 02-12-2017 à 16:25:03  profilanswer
 

simon123 a écrit :


Oui je veux bien.
Après le côté nébuleux des descriptions du personnages contribue à sa légende j'ai l'impression.


C'est sûr :D Ptêtre que c'était juste un chef parti en couilles comme y'en avait énormément dans la région à l'époque, avec quelques rumeurs qui se sont développées plus tard. En russe il y a une documentation assez abondante je crois, qui permet sûrement de se faire une meilleure idée.
 
C'est que j'en retiens essentiellement moi, c'est que ça fait un très bon personnage pour une apparition dans un Corto Maltese  [:ocube]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°51720827
Adiht
Posté le 02-12-2017 à 21:28:58  profilanswer
 

Elle peut lire la Belgariade, Lardon, y a une histoire de cheval (c'est génial ) :D


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°51722793
briseparpa​ing
Posté le 03-12-2017 à 10:40:53  profilanswer
 

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/61VnLq3XyoL._SX307_BO1,204,203,200_.jpg
 
Ca casse pas trois pattes à un canard, mais ça reste rigolo. La fin est assez WTF :d
 
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/41Vq2VIu4yL._SX301_BO1,204,203,200_.jpg
 
Un thriller très classique mais qui m'a gêné. Le héros est homosexuel. C'est assez ... surprenant
 

n°51730081
parappa
taliblanc
Posté le 04-12-2017 à 10:28:50  profilanswer
 

J'ai profité d'un aller retour en train pour lire En vieillissant les hommes pleurent. J'ai bien aimé, j'ai pensé à peu près comme Groomy, peut-être en un peu moins enthousiaste :

Groomy a écrit :


Du français de chez nous (c'est agréable), une journée au sein d'une famille d'ouvrier au début des années 60. Court, efficace émouvant, bien écrit, très bon.


J'ajoute que l'essai (?) L'imaginot à la fin du livre est très intéressant (en tout cas moi j'ai vraiment appris quelque chose sur la ligne Maginot.)


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°51730401
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 04-12-2017 à 10:57:51  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Oui, celui-là je l'avais lu à la bibliothèque, mais le mien était encore plus chiadé.
Ça fait une heure que j'écume les internets, je n'arrive pas à le trouver :(
Je suis sûre qu'il y avait l'histoire des trois royaumes dedans [:transparency]


 
Si tu retrouves la référence, indique ça ici ça m'intéresse  :D  


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°51730992
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-12-2017 à 11:43:52  profilanswer
 

Toujours pas trouvé, va falloir que j'aille voir chez les vieux s'il y est encore :)


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°51731526
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 04-12-2017 à 12:30:12  profilanswer
 

Ça m'intéresse aussi parce que j'ADORE les contes russes. (D'ailleurs le premier NaNoWriMo que j'ai fait c'était un conte russe géant qui ressemblait à rien.)


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°51733807
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 04-12-2017 à 15:39:26  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

Ça m'intéresse aussi parce que j'ADORE les contes russes. (D'ailleurs le premier NaNoWriMo que j'ai fait c'était un conte russe géant qui ressemblait à rien.)

Tu as lu le bouquin de SF Le lundi commence le samedi des frères Strougatsky? Ça se passe dans un institut de recherche scientifique soviétique portant sur le surnaturel (le Niit-chevo si mes souvenirs sont bons).
[bon bien sur, si on n'a qu'un seul livre a lire de ces auteurs, ça serait Stalker qui est un chef d’œuvre]
 
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 04-12-2017 à 15:39:53

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°51745387
muet dhive​r
Posté le 05-12-2017 à 15:54:17  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

https://images-na.ssl-images-amazon [...] 3,200_.jpg
 
Ca casse pas trois pattes à un canard, mais ça reste rigolo. La fin est assez WTF :d
 
https://images-na.ssl-images-amazon [...] 3,200_.jpg
 
Un thriller très classique mais qui m'a gêné. Le héros est homosexuel. C'est assez ... surprenant
 


 
Moi j'ai bien aimé Or noir et son commissaire homo. Ce qui m'a plus gêné, c'est que ça se termine un peu en eau de boudin, sur un statu quo...
 
Sinon dernièrement j'ai relu le fabuleusement fantastique "Les arnaqueurs aussi" de Laurent Chalumeau. L'intrigue, les personnages, les dialogues et le verbe de Chalumeau...vraiment un extraordinaire polar français très drôle, qui ne se prend pas au sérieux et au style virtuose. Après faut aimer, des participe présent à toutes les phrases...

n°51745629
Borabora
Dilettante
Posté le 05-12-2017 à 16:10:56  profilanswer
 

muet dhiver a écrit :

Sinon dernièrement j'ai relu le fabuleusement fantastique "Les arnaqueurs aussi" de Laurent Chalumeau. L'intrigue, les personnages, les dialogues et le verbe de Chalumeau...vraiment un extraordinaire polar français très drôle, qui ne se prend pas au sérieux et au style virtuose. Après faut aimer, des participe présent à toutes les phrases...


En tant que fondateur et unique membre du fan-club virtuel de Laurent Chalumeau, je ne peux qu'approuver.  :o


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°51747182
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 05-12-2017 à 18:39:40  profilanswer
 

gilou a écrit :

Tu as lu le bouquin de SF Le lundi commence le samedi des frères Strougatsky? Ça se passe dans un institut de recherche scientifique soviétique portant sur le surnaturel (le Niit-chevo si mes souvenirs sont bons).
[bon bien sur, si on n'a qu'un seul livre a lire de ces auteurs, ça serait Stalker qui est un chef d’œuvre]
 
A+,


 
Stalker est sur ma liste des livres que j'aimerais lire un jour mais je sais pas quand, mais ton histoire de surnaturel russe là ça donne envie.


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°51761182
k_raf
Totally nuts!
Posté le 06-12-2017 à 18:32:42  profilanswer
 

Bientôt fini Malevil. Ca dépote  [:kazama:3]  
 
Et comme d'habitude quand je découvre avec délice un auteur, j'ai envie d'exploiter le filon. Vos conseils, pour un Robert Merle? Madrapour et Le jour ne se lève pas pour nous me font de l’œil...

n°51761433
Groomy
Oisif
Posté le 06-12-2017 à 18:55:49  profilanswer
 

Fortune de France c'est excellent (tu peux lire que le 1er).


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°51761825
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 06-12-2017 à 19:36:11  profilanswer
 

J'veux bien un petit retour sur ce qui t'a plu dans Malevil, si c'est pas trop demander. [:meganne]


---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°51761906
kmara2
Posté le 06-12-2017 à 19:43:56  profilanswer
 

k_raf a écrit :

Bientôt fini Malevil. Ca dépote  [:kazama:3]  
 
Et comme d'habitude quand je découvre avec délice un auteur, j'ai envie d'exploiter le filon. Vos conseils, pour un Robert Merle? Madrapour et Le jour ne se lève pas pour nous me font de l’œil...


 
Malevil est un roman de robinsonade post-apocalyptique...
 
Quand même  [:biiij:1]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°51763017
k_raf
Totally nuts!
Posté le 06-12-2017 à 21:26:09  profilanswer
 

Gogole Masque a écrit :

J'veux bien un petit retour sur ce qui t'a plu dans Malevil, si c'est pas trop demander. [:meganne]


Au contraire.
 
L'histoire d'abord, et la cohérence qui va avec. L'auteur a pensé à tout les détails que peut entraîner "l'événement" : impacts sur la nature, sur la technologie, sur les rapports sociaux, la préparation de l'avenir... Je ne suis évidemment pas un spécialiste de la question, mais à part la disparition des insectes, je ne vois pas sur quoi on pourrait le prendre en défaut. J'ai vraiment été happé par le récit, et j'avais hâte de savoir la suite.
 
Le style m'a beaucoup plu, relativement simple et direct, avec des petites touches d'humour au fil du récit. La description de l'événement est assez magistrale je trouve.
Un détail parmi d'autres :  

Spoiler :

Le narrateur, au lieu de nous expliquer en long en large et en travers que Momo est attardé, dit sobrement :  
"Et pendant ce temps, son fils unique, Momo, qui marche sur ses dix-huit ans, traîne un train au bout d’une ficelle en faisant tuttut."
Clair, sobre, précis, un peu amusant, j'adore.


 
Le côté mégalo et je-sais-tout du narrateur ne m'a pas gêné, c'est pour moi un des traits de son caractère et là aussi, l'intelligence de Robert Merle est de nous le faire sentir sans le dire (même si ça paraît insistant, mais ça fait justement partie de l'exercice de style).
 
Un défaut tout de même : c'est un peu macho. La place des femmes y est un peu caricaturale. Plaire aux hommes, faire à manger et avoir un utérus potentiellement fécond  [:marion_declin]  
 

kmara2 a écrit :


 
Malevil est un roman de robinsonade post-apocalyptique...
 
Quand même  [:biiij:1]


 
C'est moi que tu voulais quoter? Ou alors je ne comprends pas ton propos.

n°51763066
k_raf
Totally nuts!
Posté le 06-12-2017 à 21:31:05  profilanswer
 

Et du coup je regarde le casting du film : Serrault, Villeret, Dutronc [:huit] Je vais aller regarder ça  [:suri_2002]

n°51763471
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 06-12-2017 à 22:09:34  profilanswer
 

Merci bien. [:atropine]


---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°51765007
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 07-12-2017 à 06:59:54  profilanswer
 

k_raf a écrit :


Plaire aux hommes, faire à manger et avoir un utérus potentiellement fécond  [:marion_declin]  


 
un rêve éveillé, quoi.  [:nemesiss]  
 
Quand Villeret balance "Je vais te piquer !" : irrésistible ! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  855  856  857  ..  1274  1275  1276  1277  1278  1279

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel mag informatique "papier" lisez vous ?spam => lisez ça, vous serez pas déçu !
Le Jeu du Dico : en attente de renaissance[topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ?
Quel genre de roman lisez-vous le plus ?Les forumeurs : campagnards ou citadins ? Lisez le 1er post !
Vous lisez quel quotidien ?Combien de livres lisez vous en moyenne par an ?
Quel magazine spécialisé dans le cinéma lisez-vous en priorité ??[ internet ] - Lisez vous les blogs ??
Plus de sujets relatifs à : [LIVRES] Vos lectures du moment


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR