| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Reprise du message précédent :
Bon j'en suis à 30% du Passage, j'aime bien. J'arrive dans la période post-apocalyptique. Merci pour le conseil --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 12:50:17 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game ! | Bon ben ma liseuse Kindle, aussitôt essayée, aussitôt adoptée ! Quel confort de lecture. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Macnigore | Boulgakov tellement sur ma read list... |
Darya E * L |
Message édité par Darya le 17-04-2016 à 23:59:59 --------------- I've got my mind set on you |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
RaKaCHa |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Les bons vieux bouquins de SF des années soixante avec le vieux papier marronnasse qui se craquèle et la tranche qui était teinte en rose ou en orange fluo --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
T'inquiètes, sur ma liseuse, j'en ai pour quelques siècles, même a ma vitesse bien connue icite.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 14:07:09 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est bien pour cela que petit à petit, ils se retrouvent tous numérisés, légalement ou pas...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 18-04-2016 à 18:26:40 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
qidemoule | je vais les relire bientôt --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
vave Nice to meet me |
flagg175 | Le phénoménale "le vide" de Patrick Sénécal. Tous les Hervé Commère. Message cité 1 fois Message édité par flagg175 le 19-04-2016 à 11:53:17 |
parappa taliblanc |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
parappa taliblanc |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
SuperSic |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
billalo |
|
ravensberg |
|
parappa taliblanc |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Uchinaa |
Daphne kernel panic |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
take it or leave it |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |