| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 10:23:51 ![]() ![]() |
rafioul2 | Tu obtiendras une réponse plus sûre là-bas, je pense. |
Walter White |
|
parappa taliblanc |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Chou Andy Would you know my nem |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rafioul2 | Moi, j'aime bien les spoilers. J'ai l'impression d'être dans la confidence.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Moi aussi, puis on se sent un peu comme un universitaire "Moui on voit bien ici la préfiguration, dans une analogie quasi-typologique avec l'Ancien Testament, du sort de notre héroïne par la subtile notation du glissement du bracelet sur son poignet". Ça me donne envie de m'acheter une veste en tweed avec des coudières. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 19:00:05 ![]() ![]() |
rafioul2 | +1 J'en ai une d'ailleurs. Ptetre pas en tweed, mais avec des coudières. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le summum de l'élégance ! /élevée par des profs de lettres Message édité par biezdomny le 04-04-2016 à 19:07:57 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
talbazar morte la bête, mort le venin | Moi aussi j'ai des Goodyear. |
parappa taliblanc | Merci de vos retours, je ne lirai rien d'autre que l'histoire alors.
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
galwhen Fumble | Si je trouve un bazar numérique sur Trump, j'embarque aussi sec --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
talbazar morte la bête, mort le venin | Tiens, rien que pour toi Tillow, un post inutile. |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Le type est intéressant quand il parle d'autre chose que de ses états d'âme, et encore, pas toujours, du coup c'est un peu duraille. J'ai trouvé ça assez étonnant d'ailleurs, je m'attendais à vraiment apprécier le Côté de Guermantes et j'ai vraiment du du mal avec. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 05-04-2016 à 11:07:04 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tu dérespectes pas Wagner --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
talbazar morte la bête, mort le venin |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est tellement juste!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
demars |
|
Kalymereau This is not a method | J'ai lu Claustria de Régis Jauffret
--------------- rm -rf internet/ |
RaKaCHa | Je suis en train de me refaire Tempête Rouge de Tom Clancy, là je suis passé à la VO (je l'avais lu en Français y a bien 15 ans ce ça). Tous ces personnages, l'aspect technique, la connaissance du milieu, j'adore. j'ai aussi commencé Les dictateurs d'Overy, ça se lit nettement moins bien, mais ça tient toutes ses promesses après une centaines de pages lues. Message cité 5 fois Message édité par RaKaCHa le 07-04-2016 à 13:02:34 |
j_f |
|
RaKaCHa | Non, mais je n'y suis pas encore |
panzemeyer The torture never stops |
ça a l'air tellement glauque que tu m'as presque donné envie de le lire... --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |