| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Reprise du message précédent : --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 12:25:48 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
rafioul2 | Ben pour un policier, oui quand même. |
Kaffeine Noisette | Fini la "Femme en vert"
|
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 14:25:30 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Moi je traite avec un respect religieux les livres qu'on me prête parce que je sais très bien ce qui se passe quand je fais pas gaffe (= avec les miens), vu que je lis n'importe quand n'importe où je les sors/range dix fois par jour, je mets du thé dessus, il pleut, je les relis bien après leur durée de vie théorique... Le seul truc pas encore ruiné dans mon Proust là c'est le dos qui n'est pas cassé, tout le reste est bientôt à jeter, mais ça fait des mois que je le balade tous les jours avec moi comme un doudou. A l'opposé j'ai acheté un livre (prétendument neuf) l'autre jour chez Gibert et il avait déjà le dos cassé en deux endroits, ça va que je suis pas hyper maniaque et que j'en avait vraiment besoin. Message édité par biezdomny le 25-02-2016 à 19:56:21 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
galwhen Fumble | Tu n'as pas pensé à la liseuse ? --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Jamais plus de deux secondes d'affilée, j'aime papouiller les livres --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
iguana7 Life is a Game ! | J'ai envie de craquer pour une liseuse quand même --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
galwhen Fumble |
Message cité 2 fois Message édité par galwhen le 25-02-2016 à 20:42:16 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
qidemoule | je vais bientôt me payer une liseuse je pense --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Groomy Oisif |
Ça fait longtemps que je vais plus à la Fnac, les librairies c'est plus sympa (ou le net pour commander). J'ai eu une liseuse pendant quelques mois et elle me manque pas. Il y a pas tout, c'est lent et puis bon ordi toute la journée, smartphone, smartphone, tablette, TV,... ça fait du bien de toucher un objet qui n'est pas en plastique et sans batterie. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
parappa taliblanc |
|
Maiar |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
qidemoule | je lis snuff de Palahniuk... C'est osé quand même, on dirait qu'il veut choquer pour choquer, enfin j'en suis au début, peut être qu'il y a un message derrière tout ça... --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
panzemeyer The torture never stops |
Je ne comprends pas cet argument. C'est si compliqué d'emporter avec toi les quelques bouquins que tu auras le temps de lire en vacances ? Ou de prendre celui que tu es en train de lire dans les transports en commun ? Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 26-02-2016 à 11:25:20 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
vecto | Ayé fini Vertige de Thilliez, bien sympa |
Orchestral |
--------------- J'ai dépensé sans compter ! |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
verseb |
|
flagg175 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
J'ai bien aimé Swann et Odette deuxième période, moins le début de la relation où il est un gros Eric. J'ai beaucoup aimé Saint-Loup et Rachel, en particulier par la description de ce que cette relation change en Saint-Loup. Je ne suis vraiment pas fan du narrateur et Gilberte, et du narrateur et Albertine non plus. Heureusement j'arrive très bientôt à Albertine disparue Edit : ce que j'aime bien par contre c'est le fait qu'on ait des points de vue différents sur les personnages, qui changent les personnages eux-mêmes. Par exemple, Odette et Swann avant et après, ou bien les Verdurin, Elstir, Cottard et compagnie époque petit salon et ceux que le narrateur connaît plus tard. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 26-02-2016 à 19:30:30 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Laurence67 | Apparemment je suis la seule "dévoreuse de livres" qui a carrément laissé tomber le livre imprimé au bénéfice de la liseuse. Même quand j'ai les deux versions je n'utilise que la liseuse. Avant tout il y a un côté pratique : je lis à presque chaque repas, et la liseuse permet d'utiliser ses deux mains pour les couverts / le pain etc. sans avoir besoin de tenir le bouquin. Il faut juste avoir un bout de doigt de la main gauche propre pour effleurer le côté droit de la liseuse, et ça, même en mangeant des tartines beurre-confiture ou une pizza bien dégoulinante de mozzarella on y arrive toujours ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pas mal de bibliothèques sont passées à la liseuse, ce n'est pas sale Je lis très souvent en mangeant aussi mais je trouve moyen de caler mon bouquin contre ce qui traîne en général. Par contre, du coup, y a des taches de sauce de temps en temps Message édité par biezdomny le 26-02-2016 à 21:07:31 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc | Lire un livre à table c'est l'enfer, tu passes plus de temps à essayer de le caler qu'à lire. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Y en a qui sont tellement lourds qu'ils bougent plus une fois posés --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Faut juste lire des livres suffisamment gros et suffisamment au milieu Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 26-02-2016 à 21:57:55 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
iguana7 Life is a Game ! | C'est quoi la liseuse à avoir ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
flagg175 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |