| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
flagg175 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 22:06:46 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Oh que non, tu n'es pas la seule. Je ne lis plus que sur liseuse.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
talbazar morte la bête, mort le venin | moi j'essaye mais elle est pas d'accord.
|
parappa taliblanc |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Intertextuelle |
|
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 27-02-2016 à 02:33:42 |
qidemoule | moi je vais passer bientôt à la liseuse, pourtant je préfère le papier... je voudrais relire la totalité de zola, c'est tombé dans le domaine public, et ça ne m'a pas coûté grand chose... je voulais le acheter (sachant que c'est mon ex qui m'avait prété les siens sauf le docteur pascal que j'ai du acheter car c'est le seul qu'elle n'avait pas), d'occasion, le cycle des rougon macquart je les ai trouvé au minimum à 80 euros sur le bon coin... Ainsi que tous les Robbin Hobb, que je vais acheteer au format numérique (j'ai tout les cycles de l'assassin royal au format papier sur 4 livre seulement, mais ce sont des annuaires, gros et prenant de la place d'où mon choix de me les payer pour ses autres romans, le format numérique...) Message édité par qidemoule le 27-02-2016 à 03:14:49 --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 03:08:46 ![]() ![]() |
Par lire, je sous-entendais lire des romans, bien sur.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
qidemoule | moi je vais choisir ça
--------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
-solal- who the hell are you? | Je rejoins Laurence et Gilou, et pourtant dieu sait que j'étais un intégriste des livres papiers. Quand on me parlait de liseuse, je répondais : impossible ! Je préfère le touché, l'odeur des livres. Surtout mes pleiades, couverture en cuir, papier de bible etc... --------------- https://www.sebsolal.com |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
On a deux PocketBook Touch Lux premier modèle à la maison, et moi j'ai une PocketBook Ultra (c'était leur premier modèle avec écran Carta, depuis la Touch Lux 3 est sortie).
Message édité par gilou le 27-02-2016 à 12:52:40 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | "Toscane sanglante", de Salvatore Maugeri, évocation du plus grand serial killer italien du 20eme siècle, le Monstre de Florence :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Intertextuelle |
Message édité par Intertextuelle le 28-02-2016 à 01:13:20 |
parappa taliblanc |
Bon, je peux refaire la même critique pour le tome 2 du Clan des Otori. Avant de passer au dernier tome j'ai voulu faire une entracte avec <autre chose>, et comme je voulais essayer Houellebecq depuis un moment j'ai pris La carte et le territoire. Bon, ben j'ai rien compris. Je ne sais pas si un jour j'accrocherai avec les "auteurs français d'aujourd'hui". Bon, j'en connais bien trop peu pour généraliser, mais les "livres récents dont on parle", ben ça marche pas souvent, avec moi. (Je pense par ex. à Nothomb, Beigbeder, Houellebecq, De Vigan, un peu Foenkinos – mais pas Charlotte. Je vais peut-être me faire vite fait un petit Donald Westlake, pour décompresser. Message cité 3 fois Message édité par parappa le 28-02-2016 à 22:50:52 |
Chou Andy Would you know my nem |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Houellebecq et J Hallyday sont assez souvent confondus par quelques érudits texans.
|
Des oxymores sans doute...
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 29-02-2016 à 16:12:11 --------------- rm -rf internet/ |
parappa taliblanc | Je me doutais qu'on me dirait "t'as pas lu le bon", et à vrai dire c'est pas celui que je voulais lire, mais j'avais que ça sous la main. Cela dit avec les autres auteurs on m'a fait la même remarque et j'ai été déçu avec d'autres ouvrages. Mais il ne faut sans doute pas désespérer. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 29-02-2016 à 16:25:24 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
boulgakov |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
parappa taliblanc | Merci de vos retours.
|
--------------- rm -rf internet/ |
parappa taliblanc | Je t'avais pas entendu voilà tout. |
Barbatruc85 |
Chou Andy Would you know my nem | Il parait que c'est pas si pis |
panzemeyer The torture never stops |
Tiens en parlant de blog littéraire, ça fait longtemps que l'idée me taraude mais je n'ai jamais franchi le pas. Est-ce qu'il y a un site que vous recommanderiez ? Ou n'importe quel "template" de blog peut faire l'affaire ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
--------------- rm -rf internet/ |
Pantadarell |
|
panzemeyer The torture never stops |
Merci pour l'info, je vais me créer un compte pour voir. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |