| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 14:51:40 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je confirme la rude journée --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kalymereau This is not a method | Je trouvais ça bizarre de regretter de ne pas avoir lu La fin des temps plus jeune --------------- rm -rf internet/ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ha oui, j'aurais jamais écrit ça sur Barjavel, j'ai positivement haï la Nuit des temps, c'est le genre de bouquin qui me colle la rage. Alors que le Murakami là il me fait sourire, réfléchir, et m'endormir avec des belles images dans la tête, c'est quand même mieux --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 18:58:26 ![]() ![]() |
Barbatruc85 | Murakami je conseille aussi "au sud de la frontiere, à l'ouest du soleil" Message cité 1 fois Message édité par Barbatruc85 le 23-02-2016 à 20:50:26 |
parappa taliblanc | J'ai pas été transporté, moi. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Mon livre préféré de l'auteur. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
qidemoule | c'est un bien grand mot... --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Vu l'origine du délire, j'ai quand même des doutes --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
parappa taliblanc | Ça existe en roman ? Sinon il faudrait définir "intéressante", parce que légère ça semble aller de soi. Message édité par parappa le 24-02-2016 à 09:17:32 |
Oui, mieux vaut l'écouter en mp3.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Depuis le temps, c'est difficile de répondre précisément. Je l'ai lu jeune, après qu'il m'avait été recommandé par des gens qui l'avaient adoré. On m'avait vendu un truc mythique, en fait c'est mal écrit, les personnages sont des tocards, leur société ne ressemble à rien et l'histoire ne rime pas avec grand-chose. Dans mon souvenir, les éléments SF sont moyennement amenés. Je pense aussi que j'avais déjà du mal à l'époque avec le mythe de la civilisation trop avancée trop bien tavu mais elle a disparu. Et j'ai trouvé l'histoire d'amour d'un kitschouille achevé, l'auteur qui te crie "C4EST TRAGIQUE TU VAS PLEURER OUI §§"... et en fait non. J'ai eu l'impression que sous prétexte qu'on est un jeune lecteur les gens s'imaginent qu'on peut nous fourguer n'importe quoi, j'ai eu l'impression que j'avais perdu mon temps et que j'aurais mieux fait de lire un bon roman d'aventure du XIXe. Message édité par biezdomny le 24-02-2016 à 13:41:13 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
boisse Well...fuck |
|
Laurence67 | Le livre que j'ai dans ma PAL depuis longtemps et que je traîne à lire, je ne sais pas pourquoi... Ça ne va pas arranger les choses ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Kalymereau This is not a method | bah les critiques et avis lecteurs sont très bons... --------------- rm -rf internet/ |
panzemeyer The torture never stops |
Le meilleur de tous ses romans pour de nombreux célinophiles confirmés, dont je fais partie. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Intertextuelle |
|
Orchestral |
--------------- J'ai dépensé sans compter ! |
Orchestral |
Barbatruc85 | et la crotte de nez ecrasée au milieu du livre d'occasion, pleine page, en plein milieu de l'action ! Message cité 1 fois Message édité par Barbatruc85 le 25-02-2016 à 11:16:18 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
rafioul2 |
|
vave Nice to meet me | Non, pas encore --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Orchestral |
C'est génial.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Uchinaa |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Bragelonne baisse le prix de ses ebooks quand le poche sort. C'est une politique commerciale d'éditeur. --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |