|
Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
---|
talbazar morte la bête, mort le venin | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2015 à 14:06:43 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
Kaffeine Noisette | Dis, gilou, t'achètes tout ce que tu lis ou t’empruntes à la médiathèque? Achat d'occasion aux brocantes, bouqinistes, toussa?
|
RandallBoggs | Réponse D : il klaxonne avec sa liseuse |
Kaffeine Noisette |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kaffeine Noisette | Sa femme est libraire |
Chou Andy Would you know my nem | Odile Weulersse |
flagg175 | Parce que que le style est simple et sans fioriture, pour ne pas dire plat et vide, je citerai Hunger games. Message édité par flagg175 le 17-11-2015 à 14:48:39 |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2015 à 14:47:28 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Chou Andy Would you know my nem | Franchement Weulersse j'approuve complètement, j'ai des super souvenirs de ses bouquins (lus autour de 10 ans je pense). |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
hargneux colombin Grand Declaration of... | Dans le jor roman historique pour enfants, je me souviens de la Cour aux Etoiles, d'Evelyne Brisou-Pellen, c'est du roman jeunesse contemporain donc style simple par contre l'histoire était horriblement triste (c'était sur fond de grande peste).
Message cité 1 fois Message édité par hargneux colombin le 17-11-2015 à 14:53:31 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Sinon tu lui prends nos étoiles contraires si elle fait partie des 1% d'ados à ne pas l'avoir lu --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Chou Andy Would you know my nem |
|
hargneux colombin Grand Declaration of... |
Message édité par hargneux colombin le 17-11-2015 à 15:20:49 |
panzemeyer The torture never stops |
D'accord avec toi. Le petit Nicolas, c'est de la bonne à sa mère --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pas d'accord pour moi. Elle est trop âgée pour le premier degré du Petit Nicolas et trop jeune pour la peinture de la société.
Darya E * L | Avec le risque qu'elle l'ait déjà lu..
--------------- I've got my mind set on you |
demars |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
demars | J'ai fait exprès pour lusophone, pour être sûr qu'on me lirait un chouïa |
hermione2307 | Je relis Harry Potter pour la millième fois |
hermione2307 | Ok...ça fait bb mais bon... |
parappa taliblanc |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Aucun rapport avec la discussion mais je me fais chier donc voilà Avec toutes ces conneries, on a vu fleurir la citation un peu tôt dans la saison, en particulier la citation de Totor Alors autant la classique "Sauver Paris, c’est plus que sauver la France, c’est sauver le monde." je vois, c'est dans Actes et Paroles quand il revient d'exil (avant d'y repartir
Par contre, une qu'on a vue partout y compris chez des ambassadeurs si jeune Mabuse (et déjà poney) et je me demande d'où les gens la sortent, c'est "Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera." parce que ça ne ressemble pas trop à un homme qui meurt en vers ("C'est ici le combat du jour et de la nuit" ). . . . Et voilà-il-pas qu'en rédigeant ce message j'ai l'illumination et je cherche enfin au bon endroit. C'est une citation de la comédie musicale. Bravo les gars Message édité par biezdomny le 17-11-2015 à 21:48:14 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 17-11-2015 à 22:06:29 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
parappa taliblanc | Et sinon un peu comme j'ai récupéré le Tourgeniev j'ai fait l'acquisition de Karoo. Quelqu'un l'a lu ? Je ne sais pas de quoi ça parle, mais il me semble que ça a été évoqué ici. |
demars |
et les Weulersee aussi, d'ailleurs Message édité par demars le 17-11-2015 à 22:52:00 |
k_raf Totally nuts! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Nan mais Bora c'est un foyer de bouquinite, il est contagieux --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
thatslexi |
|
parappa taliblanc |
|
Gwareldan | Vous avez des livres sympas pour se changer les idées ? |
Chou Andy Would you know my nem | Alamut, de Vladimir Bartol Je plaisante mais c'est vraiment un bon bouquin. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 19-11-2015 à 10:59:18 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |