| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
Message édité par BoraBora le 26-06-2015 à 00:03:44 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 00:02:39 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je t'aime bien Bora, mais là tu est un peu trop péremptoire
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 26-06-2015 à 08:48:56 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
solal94 Ars longa, vita brevis | Lu les Révoltés de la Bounty de Verne.
Message édité par solal94 le 26-06-2015 à 10:49:27 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 26-06-2015 à 11:20:31 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 26-06-2015 à 12:53:37 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 12:50:21 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Fin du HS, mais super intéressant du coup. Ca m'a poussé à fouiller un peu et lire le rapport Gaymard (http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CCEQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.culturecommunication.gouv.fr%2Fcontent%2Fdownload%2F30647%2F251225%2Ffile%2FGaymard_Annexe5_NoteStatistique.pdf&ei=FTCNVa7WH8a1Uei1gOAB&usg=AFQjCNFv_Vr6oHj7gh4k7h75BDQry6VGLA&sig2=hizmKLsWg5sPjFgFSVE8cQ&bvm=bv.96782255,d.d24&cad=rja).
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Larry_Golade | Un mook ? --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kede | bon j'ai fini Des Mules et des Hommes de Harry Crews, commencé y a 4 mois Message cité 2 fois Message édité par Kede le 26-06-2015 à 19:03:56 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
briseparpaing |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le Maître et Marguerite est à placer quelque part dans le top je sais pas combien de la littérature mondiale, il *faut* le lire dès qu'on en a l'occasion --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gilou Modosaurus Rex |
Et chez Mortimer?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 27-06-2015 à 00:02:22 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
jeprendsmonpied |
Bbelgarion :o |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 27-06-2015 à 00:51:17 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2015 à 00:53:27 ![]() Ma mère me l'a offert d'ailleurs le Desproges. Et je le conseille. Il est vraiment sympa. |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
k_raf Totally nuts! |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
jeprendsmonpied |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
abiero | Petite question : Est ce que vous auriez des conseils de petits livres pour enfants qui sont très bien et qui pourraient plaire à une petite fille de 9 ans ? Merci |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
briseparpaing | J'ai posé la question sur un autre topik peu fréquenté |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 28-06-2015 à 11:24:53 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
briseparpaing |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 28-06-2015 à 14:34:46 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Chou Andy Would you know my nem |
Dans l'ordre : Lu quelques pages, j'ai accroché mais la flemme de m'y plonger vraiment, surtout en espagnol et avec mon temps vidéoludique quotidien Ah et puis j'ai enfin lu les Trois Mousquetaires, loués à longueur de page sur ce topic et ailleurs, et je dois avouer que je suis un peu déçu. Je savais pas que c'était un roman feuilleton, et j'avoue que j'accroche pas trop à ce genre (cf expérience désagréable avec Dickens...). Bon là c'était pas désagréable hein, mais j'ai trouvé l'ensemble relativement mal branlé. Après c'est clair que les personnages sont exceptionnels et que la verve est agréable, en particulier sur les dialogues. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 28-06-2015 à 15:06:55 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |