| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Leilu | Reprise du message précédent :
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 06-04-2026 à 11:47:46 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il y a des exceptions à cette règle, mais pas beaucoup. Je pense au Soudain, l'été dernier de Mankiewicz (avec Elizabeth Taylor, Montgomery Clift et Katherine Hepburn, ce qui ne gâche rien), qui est vraiment réussi et ajoute beaucoup à la pièce de Tennessee Williams. C'était d'ailleurs un motif de dispute entre les deux sur la manière de faire apparaître ce dernier au générique. Mais c'est sans doute très différent d'adapter une pièce de théâtre, qui est déjà prévue comme une performance, ou un roman. Message édité par biezdomny le 06-04-2026 à 12:23:01 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc | Jurassic Park est bien meilleur en film. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Dora Doralina |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | J'ai pas lu Fight Club mais il me semblait avoir entendu que le film était mieux aussi Message cité 2 fois Message édité par gingeroots le 06-04-2026 à 12:58:26 |
Leilu |
Je ne serais pas aussi catégorique, d'où mon redface. Je pense que Les évadés est un meilleur film que la petite nouvelle de King dans le bouquin Différentes Saisons. La nouvelle est trop courte, la bande originale du film et la narration de Morgan Freeman en VF comme en VO font beaucoup de bien à l’œuvre. L'histoire de Brooks/Brooksie est plus forte dans le film que dans le livre.
Message édité par Leilu le 06-04-2026 à 13:18:09 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Bubbs | Perso je me poserais la question pour Les dents de la mer, Stand by me et Barry Lyndon. |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
--------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
Publicité | Posté le 06-04-2026 à 14:06:30 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Blade Runner peut-être ? Je n’ai pas lu la nouvelle. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | (j’ai revu l’intro ce matin, ça met des frissons. Le décor, la musique, l’ambiance… --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Moonzoid | Le film a une super ambiance, je l'ai jamais trouvé foufou le bouquin. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
talbazar morte la bête, mort le venin | Les 3 premiers Seigneur des anneaux de Peter Jackson, j'ai trouvé ça très honnête et je pense que le bon Dune reste toujours à faire. |
bouing_bouing Just End The Suffering |
Sinon, There will be blood --------------- The better you look, the more you see. |
igo2001 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
true-wiwi |
Et Jurassic Park est mieux que le livre, c'était pas dur... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Fight Club ils ont même fait une suite sous forme de BD (avec toujours Palahniuk au scénario), ben c'était bien naze --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ChaK_ | Mention spéciale à Shining : j'adore autant l'un que l'autre |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Moi j'ai une liseuse toute perrave et connectée à zéro service en ligne, tant qu'on lui donne des fichiers à manger elle est contente --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Zack etron |
|
Perfector Memento mori |
Sur la mienne (vieux modèle) j'ai souvent fait ça Message édité par Perfector le 09-04-2026 à 16:10:48 --------------- Randos |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Et mettre KOreader dessus ? |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
parappa taliblanc | Suite à une discussion entre collègues, on m'a offert Les Armes de la lumière de Ken Follett. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Bruere | A chaque fois que j'ai lu du Ken Follett c'était ça : divertissant mais des personnages tellement manichéens que les gentils devenaient insupportables. |
parappa taliblanc | Voilà, une fois tous les 10 ans c'est bien ! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Dora Doralina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |