| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 09:43:35 ![]() ![]() |
Dora Doralina |
|
jamere20 |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ça dépend si tu t'en rappelles aussi |
ChaK_ | Tu prends un monde sans fin, c'est pareil, et t'as pas besoin de recommencer |
parappa taliblanc | J'ai lu Parasites de Nicolas Framont.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
talbazar morte la bête, mort le venin | Hasta la victoria siempre |
Perfector Memento mori | J'ai beaucoup utilisé ma liseuse mais maintenant je préfère revenir au bon vieux livre physique
--------------- Randos |
thatslexi |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | La puanteur de certains livres antiques rend tout de même ce plaisir coupable |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 12:26:44 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En ce moment, je relis de la SF en poche des années 2000. Entre ceux dont le papier est marron foncé et ceux dont la reliure éclate en mille morceaux quand on les ouvre, y en a quelques-uns qui ont mal vieilli --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Perfector Memento mori |
J'ai des Stephen King en poche des années 90, le papier est tout jauni (avec les couvertures de l'époque, les meilleures) mais ça se lit encore bien Message édité par Perfector le 16-03-2026 à 14:21:43 --------------- Randos |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ah mais les plus vieux genre XVIIIe XIXe, y a pas de problème Message édité par biezdomny le 16-03-2026 à 15:17:57 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ChaK_ | Pareil, lu 120 pages et basta. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Le roman préféré d'Augustin |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Mais le chapitre entre Mgr Bienvenu et le Conventionnel --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
k_raf Totally nuts! | Certes. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En attendant, je relis par-ci par-là des bouts du Comte de Monte-Cristo et on sent que ces gens se fréquentent
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |