| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
talbazar morte la bête, mort le venin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 15:25:05 ![]() ![]() |
demars | Antigone d'Anouilh, lu pour préparer un concours, avec le cours du CNED.
|
talbazar morte la bête, mort le venin | spa pareil la nouille |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 18:53:47 ![]() J'suis le seul a pas pouvoir piffrer le theatre? |
talbazar morte la bête, mort le venin |
talbazar morte la bête, mort le venin | Comme quoi ! |
Larry_Golade | Ca existe pas d'ailleurs des pièces de théâtre "roman-isées"? --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 19:31:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 19:35:02 ![]()
|
Laurence67 | Autour de 20 ans je n'ai lu presque que du théâtre, parce que j'étais étudiante au Conservatoire d'art dramatique, et surtout j'étais passionnée ! Très vite je m'y suis tellement habituée que je n'arrivais plus à lire un roman, ça me semblait lourd avec toutes ces descriptions ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
J'arrive pas à "voir" le théâtre en représentation ou enregistré, ça me stresse les gens qui crient A lire, par contre, aucun problème, je visualise très bien le truc. Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 18-09-2014 à 21:17:40 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Kaffeine Noisette |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Moi j'aime bien la tragédie du vrai Cyrano.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Macnigore |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Deouss SOLA GRATIA | Il trainait à côté de mon lit Du côté de chez Swann j'ai retenté un peu, et non vraiment non --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bah je vous dirai si je tiens le coup ou pas Message édité par Tillow le 24-09-2014 à 13:58:48 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RandallBoggs | Proust, c'est le bien. Point. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'avais adoré ce post, au passage
RandallBoggs |
Laurence67 | En fait, Proust, tout le monde a envie de l'avoir lu ! Le problème, c'est que pour en arriver là il faut déjà commencer par le lire... --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
talbazar morte la bête, mort le venin | Allez quoi, Proust c'est un peu chiant, pourquoi personne n'avoue, faut la torture ? |
shiipitholla |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |