| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
ashjibe Dingir | Reprise du message précédent : --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 06:01:33 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je te propose donc celui-ci : Que vont devenir les grenouilles ? de Lorrie Moore. Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 11-09-2014 à 07:52:23 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 08:21:55 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Macnigore | On parle d'E. Carrère dans les medias.
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 11:47:02 ![]() |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 11:47:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 12:09:01 ![]() C'est le seul que j'ai lu. Je me souvient de rien, si ce n'est d'une tour qui devait être capturée et des 3 loustics (par contre j'ai oublié de quoi ils parlaient) Pourtant j'avais trouvé ça bien Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2014 à 12:09:30 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Chou Andy Would you know my nem | Tain le money spoiler --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kalymereau This is not a method | il aurait pas fait long feu à Hollywood --------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | Je suis en train de lire Middlesex le 2ème livre de Jeffrey Eugenides (Virgin Suicides). Je suis bluffé par la qualité de l'écriture --------------- rm -rf internet/ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 11-09-2014 à 15:19:44 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 05:21:32 ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ikebukuro |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 20:12:31 ![]()
|
ashjibe Dingir |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Non, c'est dépassé, en tout cas je trouve (de mon œil européen). Donc les personnages ne m'intéressent pas et n'engendrent aucune émotion particulière (à part de l'ennui). Message édité par biezdomny le 12-09-2014 à 23:21:25 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2014 à 05:05:56 ![]() Bonjour
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2014 à 13:12:45 ![]()
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Ce truc était tellement un OVNI je sais pas si tu pourras retrouver l'équivalent dans ses autres bouquins. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ashjibe Dingir |
sinbadlemarin |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Les Mouches ça m'avait bien plu, mais surtout pour le thème je pense. Message édité par biezdomny le 16-09-2014 à 19:10:37 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
talbazar morte la bête, mort le venin | Antigone de Sophocle, je te conseille vraiment, c'est fort ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |