| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par Chou Andy le 08-08-2014 à 15:34:26 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 15:27:24 ![]() ![]() |
hide |
|
Kaffeine Noisette | Mon directeur m'a dit qu'il l'a fait pendant sa thèse, donc en gros 3 ans en tout |
Chou Andy Would you know my nem | Il parait qu'un Ironman c'est plus facile qu'un marathon --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Laurence67 | Je ne pourrai pas me la péter : j'ai ENFIN fini "Combray", j'ai lu 4 ou 5 pages d'"Un amour de Swann" et ça a l'air encore plus ennuyeux, du coup : --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
shiipitholla |
|
hide |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 16:30:00 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Chou Andy Would you know my nem | Proust, le petit protégé de Laurent Ruquier ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Castormalin 上手くなりたい | Je viens de terminer au bonheur des dames et enchaîne sur le livre de la jungle. J'ai dû voir le film de disney, mais j'étais trop petiot pour m'en souvenir, alors je découvre. Si, je me souviens du spin off super baloo, y avait la chanson de karen cheryl, et je crois qu'il y a eu un jeu NES super baloo. Toute façon tout le monde sait bien qu'en aviation, les meilleurs pilotes sont Roland Garros et Flagada Jones --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2014 à 13:56:28 ![]() |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Macnigore | Pendant les vacs j'ai lu: - Cent ans de solitude, rarement lu un truc aussi bon, puissant, intelligent...sur le cul - Don Quichotte (trad de Jean-Raymond Farlo), bis - Houellebecq la possibilité d'une île: Sinon ces derniers mois je me fais des Balzac à la pelle sur liseuse, ça se lit comme du petit lait. De la misanthropie aussi, mais bien faite Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 11-08-2014 à 23:08:31 |
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Macnigore |
|
letrec |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 13:56:20 ![]() |
letrec |
|
briseparpaing |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
talbazar morte la bête, mort le venin |
briseparpaing |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 13:52:16 ![]()
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Macnigore | J'ai beaucoup aimé "Gagner la guerre" de Jaworski, |
Kaffeine Noisette | Si moi, c'est très bien, mais dans un autre registre, moins d'actions, c'est moins dynamique. edit: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Kaffeine le 13-08-2014 à 16:08:49 |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |