| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
simouu equipe serpentard | Reprise du message précédent :
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 12:59:24 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
J'ai fini hier soir le 3ème tome des grandes familles, je les ai lu presque d'affilée (un bouquin entre le T1 et le T2). Et je partage ton avis. J'ai beaucoup aimé cette trilogie --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
simon123 |
Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 09-12-2013 à 13:54:47 |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 20:16:59 ![]() Je viens de terminer La Vie devant soi de Gary/Ajar.
|
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 20:16:59 ![]() ![]() |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
shadaxx | Allez, le tome 1 du livre malazéen des glorieux défunts terminé !
|
markesz Destination danger |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
Message édité par The Smoking Man le 11-12-2013 à 16:17:33 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je viens de lire Adeline Mowbray (Amelia Opie, 1804). --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Chou Andy Would you know my nem | La morsure de vipère --------------- J'aurais voulu être un businessman |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
talbazar morte la bête, mort le venin |
korner | Bonjour,
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner | je préférerai une grosse histoire de préférence --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
pas forcément comique, mais j'ai vraiment envie que ça lui donne le sourire quoi Message édité par korner le 16-12-2013 à 12:00:21 --------------- galerie photo | thingiverse |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Offre-lui 2 ou 3 Dortmunder (Donald Westlake), et/ou Aztèques dansants (même auteur). Ou encore quelques tomes des Racontars de Jørn Riel. Message édité par fdaniel le 16-12-2013 à 12:02:20 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kalymereau This is not a method | Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire, si elle ne l'a pas déjà lu --------------- rm -rf internet/ |
Laurence67 |
Le premier est beaucoup plus long, si elle aime les pavés elle aura de quoi lire un moment ! L'histoire du fakir est beaucoup plus courte et facile à lire, peut-être plus à conseiller à ceux qui lisent très sporadiquement et avec moins d'enthousiasme. Sinon, beaucoup de gens ont aimé Demain j'arrête ! de Gilles Legardinier, l'histoire d'une fille plutôt Pierre Richard qui a des potes bien déjantés et vit des aventures plus que bizarres ! Perso je n'ai pas été très enthousiaste, mais comme je représente une minorité, je te le signale quand même. On passe de toute façon un bon moment, j'ai juste été un peu déçue par rapport à toutes les critiques dithyrambiques. Message édité par Laurence67 le 16-12-2013 à 14:00:16 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
korner |
parappa taliblanc |
|
benji123 |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Je l'ai acheté. Avec l'ancienne couv et le bandeau imprimé J'adore les couvs anglo-saxonnes, ça donne vraiment plus envie. Message cité 1 fois Message édité par Nykal le 16-12-2013 à 20:56:42 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
benji123 |
Message édité par benji123 le 16-12-2013 à 21:04:21 |
ashjibe Dingir |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Darya E * L |
Message cité 1 fois Message édité par Darya le 16-12-2013 à 23:04:50 --------------- I've got my mind set on you |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Ikebukuro |
|
take it or leave it |
--------------- De Rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |