| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
take it or leave it | Reprise du message précédent :
--------------- De Rien. |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 11:21:04 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | C'est comique et absurde
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai fini L'Art français de la guerre de Alexis Jenni.
--------------- |
Ton_io |
|
viande de bison |
niku viaggiando controvento | Vu que je suis pas un grand lecteur je lis des nouvelles |
fourer Tartiflette Connection |
pas réussi à passer la page 50....
J'ai largement préféré le 2ème tome au 1er... Vraiment très bon sur la fin... --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
simon123 |
Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 19-12-2013 à 02:28:55 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 10:02:54 ![]() ![]() |
O'Gure Multi grognon de B_L | Hello,
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
White flag59 | Hyperion est un pur chef-d’œuvre de la littérature fantastique absolument fascinant Message cité 3 fois Message édité par White flag59 le 21-12-2013 à 21:11:26 |
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Bbelgarion :o |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 28-12-2013 à 09:49:03 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kede |
Message édité par Kede le 22-12-2013 à 01:21:58 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ajoute hyperion sur ma liste de lecture Message édité par koskoz le 22-12-2013 à 13:45:18 --------------- |
markesz Destination danger |
|
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Terreur est dans un style complétement différent mais très bien et curieusement prenant.. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2013 à 23:22:01 ![]() drap |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Quels sont, selon vous, les meilleurs bouquins traitant de la Mafia?
Message cité 2 fois Message édité par -Poison- le 23-12-2013 à 11:28:51 --------------- 2 + 2 = 5 |
djigaille Bouffeur d'accents |
je réitère Message cité 2 fois Message édité par djigaille le 23-12-2013 à 11:31:09 --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
palos_de_la_frontera | J'ai cherché rapidement sur le net mais j'ai rien trouvé de convaincant |
palos_de_la_frontera |
Message cité 1 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 23-12-2013 à 16:42:38 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ikebukuro | +100 pour ce grand classique de la mythologie grecque. Je l'avais lu dans les années 80 et j'avais adoré! |
palos_de_la_frontera |
Message édité par palos_de_la_frontera le 23-12-2013 à 20:41:44 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
mrquentin87 Gamer | Je viens de finir la trilogie " Les mondes d'Ewilan " ( suite de la quête d'ewilan ) et je vais commencer la trilogie suivante ( Ellana ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |