|
Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
Message édité par biezdomny le 29-09-2013 à 12:54:59 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2013 à 12:51:55 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
maelr | Je lis souvent le topic mais je ne participe jamais! |
brixton |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
sogeking77 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 21:01:17 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 30-09-2013 à 21:01:17 ![]() ![]() |
Moonzoid | C'est toujours une bonne idée de lire Les hauts de Hurlevent Je viens de finir et de me régaler avec les histoires de Finn et des Fiana d'Irlande, les récits mythiques de l'Irlande médiévale. Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 02-10-2013 à 10:32:36 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
The_Declaration the dark should fear me |
|
parappa taliblanc |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tous les Jules Verne sont dans le domaine public et tu trouves des PDF des éditions avec gravures, c'est chouette à lire et à relire (perso c'est un des premiers trucs que j'ai collé sur ce bon vieux netbook quand je l'ai eu). En plus c'est un vrai buffet campagnard cette taffaire-là, quelle que soit l'humeur du moment tu auras un truc à lire. De mon côté je relis l'épopée de Gilgamesh et après je vais tenter le Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 02-10-2013 à 16:07:34 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
louloute_78 | On va s'éloigner un tout petit peu du sujet mais je viens de tomber là dessus : http://www.numerama.com/magazine/2 [...] chers.html
|
guimo33 Random guy | Une bonne technique pour tuer définitivement la lecture de livres à l'ancienne. Well done Guyes. Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 03-10-2013 à 16:55:04 |
Bbelgarion :o |
|
ZeWalrus |
Parce que 30 cents de plus va te freiner réellement ? Je vois pas ce que cela change cette loi. Ceux qui habiteront toujours loin des librairies de quartier continueront à commander sur Internet et ceux du centre ville iront toujours chez le libraire du coin. Je ne commande pas mes livres sur Amazon (contairement aux disques car là la différence est importante), car j'ai trois libraires sur un rayon de 200m. Tandis que mes collègues habitant en campagne, banlieue, beh ouai ils préférent commander sur Amazon car prendre sa bagnole ou un transport en commun beh ca les emmerde surtout si quand ils arrivent, le livre est pas dispo. Cette loi en fait c'est plus pour les Leclerc, Auchan ect.... Je ne vois pas en quoi ca va faire venir plus de gens chez les petits libraires. Mais je me trompe peut être. Message cité 3 fois Message édité par ZeWalrus le 03-10-2013 à 18:59:44 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 03-10-2013 à 20:35:29 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Mais ceux qui habitent loin des librairies et ont un budget serré commanderont donc moins, en terme de nb de livres, puisqu'une partie de leur budget livre passera dorénavant en frais de port.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
darmody |
|
darmody |
|
louloute_78 |
Message édité par louloute_78 le 03-10-2013 à 21:45:12 |
Et que vient faire le nolife ici ? Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 04-10-2013 à 11:23:58 |
Car bien sur, tout le monde habite dans une grande ville aux nombreux quartiers, lesquels sont pleins de libraires... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
guigr |
|
Castormalin 上手くなりたい | Personnellement, j'adore aller chercher mes bouquins dans ma librairie, elle est jolie, je tombe sur des trucs que j'aurais pas forcément pensé à lire. En plus, dans le même quartier, il y a une boulangerie avec une tarte au chocolat-noisette top.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Du tissu social, tu en trouves dans les villages de campagne, mais c'est pas pour autant que tu y trouves des librairies.
Message édité par gilou le 04-10-2013 à 12:48:33 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Parce que bien sur, ce jour la, ils ont pas une palanquée d'autres choses à faire en ville, et que le bouquin qu'ils cherchent va se trouver en stock...
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 04-10-2013 à 12:49:06 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
guimo33 Random guy |
Message cité 2 fois Message édité par guimo33 le 04-10-2013 à 14:21:24 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |