|
Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
---|
tonycomics | Reprise du message précédent : --------------- TCG , Do you know? |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2013 à 17:33:55 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Lis L'angoisse du roi Salomon si tu ne l'as déjà fait, alors.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Wesh les gros !
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2013 à 22:29:40 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 27-09-2013 à 11:26:07 --------------- rm -rf internet/ |
talbazar morte la bête, mort le venin |
tonycomics | Terminé ' La brèche" de Christophe Lambert. Vraiment un exellent livre de SF made in France! Sa fait plaisir à lire même si l'exemplaire que j'ai acheté 80 cents dans une brocante portait l'inscription: " exemplaire offert par votre librairie ne peut être vendu". Une histoire fun, une introduction à la Star Wars ( gros plan en plongé sur un truc qu'on connait bien), illustration de Manchu, histoire courte et agréable! Du fast book? Peut-être, mais c'est notre époque. --------------- TCG , Do you know? |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Message cité 2 fois Message édité par Lagaffe59 le 28-09-2013 à 01:19:01 |
Merci ! Jveux pas faire une connerie et me retrouver avec 2000 pages mal écrites à lire, c'est un achat qui se réfléchit Message édité par biezdomny le 28-09-2013 à 12:45:36 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
sogeking77 |
Meme questions pour moi, et je suis preneur d'un retour sur les occaz venant de l'etranger. |
benji123 |
|
Castormalin 上手くなりたい | c'est quoi qui te fait peur, la grosseur du bouquin ou de la baleine ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい | En fait, j'sais pas, il faudrait que je le lise un jour --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RandallBoggs | Ça se lit tout seul. Et c'est très bien. |
brixton |
|
parappa taliblanc |
brixton |
|
Laurence67 | Je l'ai lu partiellement il y a très longtemps, quand j'étais ado, et je me souviens avoir arrêté vers la page 300, quand même, par contre je ne me souviens plus exactement pourquoi ! Il me semble que la lecture était assez laborieuse mais intéressante quand même, je suppose que j'ai dû le rendre à la bibliothèque où je l'avais emprunté, et j'ai eu la flemme de le reprendre plus tard. Donc je ne devais pas être très motivée, mais j'en ai un souvenir relativement bon quand même... --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
benji123 |
|
Ikebukuro |
|
|
Message édité par biezdomny le 29-09-2013 à 12:54:59 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |