| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent : --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 13:45:55 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
RandallBoggs |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Tiens, mon petit lapin --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 22:00:03 ![]() ![]() |
RandallBoggs | Ah ouais... à lire sous cette forme, ça va me prendre des années... |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Sur ebooks libres et gratuits, tu trouveras les versions epub ou pdf...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dolores |
Je connaissais pas. |
RandallBoggs |
|
Et puis dans la plupart des ouvrages que j'ai téléchargés, les apostrophes ne sont pas typographiques, et alors je... je n'arrive pas à lire sans grincer des dents Message cité 2 fois Message édité par In Ze Navy II le 18-09-2013 à 00:26:21 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
RandallBoggs |
La laideur de certains pdf en effet... apostrophes, non-crénages, fontes, demi-espaces inexistantes... Message édité par RandallBoggs le 18-09-2013 à 00:32:32 |
RandallBoggs | Tiens, cette histoire me fait penser à ça :
Message édité par RandallBoggs le 18-09-2013 à 00:34:13 |
RandallBoggs | Ce n'est pas du tout exclu... |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ben voila, si c'est une tablette et pas une liseuse, c'est sur que ça va pas être une expérience agréable.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
talbazar morte la bête, mort le venin |
tonycomics | Viens de finir " Le fils du chiffonnier" . Superbe, Hollywood dans toute sa splendeur des années 50 à 70. Kirk Douglas est un gars qu'on connaît, un cow boy ! Génial! Je recommande dans le même style "Total Recall" de Arnold Schwarzenegger. --------------- TCG , Do you know? |
Laurence67 | Le Gunzig ne me tentait pas du tout au début, mais les critiques (de lecteurs) sont sont assez unanimes en bien, du coup ça commence à me titiller...
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
louloute_78 | Merci Laurence67 pour ton avis sur le livre d'Amelie Nothomb ! C'est mon prochain ;-) |
-Poison- Arrière garde HFRienne | On m'a conseillé La Citadelle Des Ombres, vous confirmez? --------------- 2 + 2 = 5 |
parappa taliblanc | On m'a offert Des fleurs pour Algernon. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
briseparpaing |
|
Laurence67 | Et très compréhensible même quand on est nul(le) en math, comme moi ! Le côté malin du roman, c'est que l'histoire elle-même fait un peu Tintin, voire Malaussène de Pennac : elle est sympa, drôle, mouvementée, du coup ça aide à digérer les infos mathématiques. --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
blottie |
|
zakintosh |
--------------- What we've got here is failure to communicate |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 23-09-2013 à 11:25:17 |
Dolores |
benji123 |
|
tonycomics | Je commence " La brèche" de Mr Christophe Lambert. C'est super bien! J'aime bien ce style de récits, on s' y retrouve avec des réf s à la HD, la tv réalité. Livre de SF --------------- TCG , Do you know? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |