| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 17:37:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 17:41:52 ![]() dans le même genre t'as ce bouquin aussi, un an au canada dans une cabane.
|
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Il doit même être tombé dans le domaine public, non?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je vois pas en quoi c'est incompatible avec un achat en librairie
Trop tard, non seulement je l'ai acheté mais j'ai aussi pris 4 autres bouquins qui traînaient là et qui avaient rien demandé, comme d'habitude Mais c'est vrai que ça pourrait être intéressant de faire du troc entre HFRiens, c'est quand même plus marrant que de revendre des trucs sur ebay. Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 31-05-2013 à 19:33:38 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
take it or leave it | Y'a Pan aussi de Knut Hamsun dans ce délire là. Message cité 1 fois Message édité par take it or leave it le 31-05-2013 à 19:42:09 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 20:23:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2013 à 20:23:33 |
ashjibe Dingir | 90% des livres que j'achète sont dans le domaine public ! --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 20:28:52 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Oui, mais si tu lis du Hamsun, lis Mystères, qui est pour moi (avec La Faim et Pan) un roman majeur de cet auteur (et mon préféré, ayant lu les 3/4 de ce qui a été traduit de son oeuvre).
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 31-05-2013 à 20:48:11 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 20:48:35 ![]() Drap, je vois pas comment ce topic a pu m'échapper. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 22:42:09 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Quand j'étais étudiante, j'échangeais souvent les miens chez San Francisco Books, on pouvait en racheter d'autres après, INFINITE LOOP §§§
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
pdbzombifiay |
|
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Remarque, on peut peut-être négocier un allègement de peine en leur dénonçant la greluche box, ils iront pour les arrêter mais en fait après ça fera plein de flicaillons dans des bains parfumés qui se font des peeling à la rose ou je sais pas quoi --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kede | bordel, je mate le spécial Proust de la grande librairie
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 01-06-2013 à 00:58:12 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Deouss SOLA GRATIA |
Message cité 3 fois Message édité par Deouss le 01-06-2013 à 03:57:56 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 08:58:33 ![]()
Faut bien sûr pas tout prendre pour argent comptant, mais pour découvrir puis se renseigner c'est pas mal. Et Brusnel je le trouve pas trop mal, c'est assez chaud cet exercice de 5 invités en direct, il s'en sort bien Après des fois il en fait un peu trop, ou il a ses têtes à claque mais bon. L'emission du 30 était vraiment sympa dans son concept. edit : et rien ne s'oppose à la nuit est visiblement assez apprécié, même sans parti prit Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2013 à 09:04:06 |
Laurence67 | Moi j'adore La grande librairie, je ne rate jamais ! Je n'ai vraiment pas compris la polémique au sujet de Delphine de Vigan : c'était déjà un auteur reconnu quand il l'a invitée, pourquoi serait-elle la seule à ne pas accéder à cette émission parce qu'elle vit avec Busnel ? Et il a été élogieux avec elle comme avec ses autres invités parce qu'il n'invite que les auteurs qui lui plaisent... J'aurais été beaucoup plus choquée qu'il la tutoie et précise qu'ils vivaient ensemble, ce qui n'aurait vraiment rien eu à faire dans le cadre de l'émission... --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 13:56:22 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Sinon grosse déception cosmétique ici, j'ai acheté Gatsby hier. Les versions poche étaient über-moches, je me dis OK, je peux le prendre en hardcover comme ça il sera joli et je le casserai pas. Il y avait une série de bouquins de Fitzgerald chez Vintage, en dur avec des jaquettes géométriques à motifs dorés (j'ai vu après qu'ils les ont fait dessiner par Tiffany en fait). C'est très joli, mais... les jaquettes sont en PQ. Donc en enlevant l'étiquette de prix, paf, un bout de la jaquette qui part, et en rangeant le bouquin j'ai vu qu'elle s'était déchirée en bas. Bientôt va falloir lire avec des pinces --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
simouu equipe serpentard | Busnel est une grosse merde. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 15:46:07 ![]()
|
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2013 à 09:03:12 ![]()
|
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |