| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 01:42:42 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Bah c'est le titre du livre, moi ce que j'en dis... |
the real moins moins |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | A qui le dites-vous ma pauvre Lucette. |
the real moins moins | Ha non, moi c'est Michel, tu confonds `
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 18-07-2006 à 01:52:58 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
the real moins moins | j'y pensais justement --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 15:59:04 ![]() ![]() |
Jotunn |
missparker2607 |
--------------- Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes |
the real moins moins | en queue de poisson, ou en eau de boudin, mais pas les deux à la fois. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vacnor ... |
--------------- Le blog d'un libraire... |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2006 à 21:11:10 ![]() Par contre, ça ne s'arrange pas chez Folio. Toujours autant de défauts de typologie !
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2006 à 22:10:41 ![]() |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2006 à 22:12:09 ![]() |
p47alto1 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2006 à 22:22:16 ![]() Rien ne vaut un bon Livre de Poche ou un J'ai Lu ! Au moins, c'est impeccable.
|
vacnor ... |
dizzie |
|
barnabe | J'aime pas trop le style de Ecco, parfois trop pompeux et trop érudit, enfin il se prend pas pour de la merde le Ecco... |
_probleme_ | je viens de commencer Herman Rauschning - Hitler m'a dit
|
singerie coffee addict | poche car in the pocket du falzard pour aller lire à la terrasse d'un café ou brasserie. |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 19-07-2006 à 14:02:10 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
DK No pain, no gain | je lis plus rien, c'est catastrophique.
|
com21 real men don't click | Faut achèter des livres
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Abstro | Robin Hobb L'assassin royal - 4
|
DK No pain, no gain |
|
vacnor ... | Prend la rage au coeur de Guégan.
--------------- Le blog d'un libraire... |
- Mr White - Fox Force Five |
missparker2607 |
--------------- Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes |
Jotunn |
Message édité par Jotunn le 19-07-2006 à 20:54:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |