| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Wes78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 00:18:30 ![]() ![]() |
celtiane | Salut
|
valerian59 | hello,
|
wips |
|
phleup | People or not people de Lauren Weisberger et j'adore !! |
jimmythebrave | Quelqu'un l'a lu ?
Message édité par jimmythebrave le 11-07-2006 à 14:38:15 |
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
subtray |
|
singerie coffee addict | cette semaine: histoire de peintures, Daniel Arras. |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 21:48:39 ![]() ![]() |
singerie coffee addict | intéressant! |
- Mr White - Fox Force Five |
instab J'étais sur que vous diriez ça |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je crois que je vais me refaire les "sherlock holmes" --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
com21 real men don't click | Livre du moment : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
com21 real men don't click | C'est mon premier livre de Wolfe.
Message édité par com21 le 16-07-2006 à 15:01:20 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2006 à 15:29:07 ![]() "La vie mode d'emploi" de Georges Pérec---> livre très étrange mais agréable à lire, même si je n'en suis qu'au début (70 pages à peu près).
|
jimmythebrave | Labyrinthe de Kate Mosse |
biboul | Pas très original, je viens de finir 1984 de G. Orwell. Intéressant et troublant sur pas mal d'aspects notamment la novlangue et la réduction du vocabulaire. |
-cornelius- | Misery de Stephen King |
jimmythebrave |
|
singerie coffee addict | Je vous propose "Le temps ou nous chantions", de Richard Powers - commencé ce jour. C'est du pur bonheur++ |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | "Please Kill Me: l'histoire non censurée du punk racontée par ses acteurs". J'ai un peu paniqué en voyant le pavé, mais c'est très très bien. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2006 à 21:10:16 ![]() |
jimmythebrave |
|
tosse | MORDOC de Patricia Cornwell --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
vacnor ... |
Message cité 1 fois Message édité par vacnor le 16-07-2006 à 23:06:04 --------------- Le blog d'un libraire... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
vacnor ... | Le nombre de pages c'est pas très significatif, j'ai bien Ubu Roi (Jarry) en 218 pages... Faut voir la taille des caractères, mais l'édition est belle (le club français du livre) --------------- Le blog d'un libraire... |
the real moins moins | ouais mais 600 pages sur des punks qui a la base n'ont justement rien à dire --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
the real moins moins | ha, mais c'est pas des vrais punks ça --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |