| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 13:00:21 ![]() ![]() |
_probleme_ | je commence (et ai presque fini) : Message édité par _probleme_ le 02-07-2006 à 21:20:44 |
singerie coffee addict | "mort a credit" cette semaine
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
the real moins moins | Viens de terminer The Oracle Night d'Auster. Très bien comme d'habitude, même si j'ai l'impression que ça finit un peu vite, limite baclé !? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
muthputh people person |
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 20:56:56 ![]() ![]() |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
the real moins moins | de fait, il est pas si lent que ça --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
la bounine Le mieux est l'ennemi du bien | Le 5ème règne de Maxime Chattam Message cité 1 fois Message édité par la bounine le 04-07-2006 à 18:32:05 --------------- "Vis chacun de tes jours comme si c'était le dernier, et tu finiras bien par avoir raison" |
daStubdaS | Journal d'un braqueur de banque, de Danny King...
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Jotunn |
|
com21 real men don't click | La huitième fille de Terry Pratchett
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | A lire le résumé, ça a l'air d'être l'archétype du livre démago sponsorisé par TF1 et Philippe de Villiers |
vacnor ... |
Message cité 1 fois Message édité par vacnor le 09-07-2006 à 18:02:58 --------------- Le blog d'un libraire... |
com21 real men don't click | changement de catégorie :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wips | J'ai commencé Surveiller et punir de Foucault, mais en parallèle pour me détendre je lis Le fantôme de Canterville de Wilde |
risdo |
|
jimmythebrave |
Message cité 1 fois Message édité par jimmythebrave le 08-07-2006 à 19:36:19 |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
risdo |
|
Nidnogar | J'ai pratiquement fini ça : --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
jimmythebrave |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
biboo_ \o/ | Hoplà |
risdo |
|
jimmythebrave |
Message cité 1 fois Message édité par jimmythebrave le 09-07-2006 à 17:57:38 |
risdo |
|
risdo | PS : mais je tâcherais de lire les loups de Fenryder et Etats primitifs merci à toi jimmythebrave |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
_probleme_ | pour etre original, j'ai commencé 1984 de George Orwell
|
koskoz They see me trollin they hatin |
|
_probleme_ | je pense que l'appendice sur la novlangue est meilleur en VO qu'en VF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |