| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Jotunn | Reprise du message précédent :
Message édité par Jotunn le 19-07-2006 à 20:54:21 |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 20:52:35 ![]() ![]() |
jean-michel91 |
|
Alisdair Encre noire, ami des corbeaux | Merci pour le quart d'heure Capello. |
Jotunn | de rien! |
elpoulpo nickel | Je viens de finir de lire le jour des fourmis |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
vethalyn | "Belle du seigneur". C'est trop space. |
biboul | Anna Karénine de Tolstoï. Je monte en puissance avant de lire Guerre Et Paix pendant mes vacances. |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 12:45:16 ![]() ![]() |
daStubdaS | Body, de Harry Crews.
casa1210 | baba sur les fesses du bon dieu de Christian Descamps...
--------------- www.sabboo.com |
vacnor ... | Recu à l'instant : Monsieur Tac de Pascal Bruckner aux éditions du Sagittaire et Technicolore de Guégan dans les mêmes éditions.
--------------- Le blog d'un libraire... |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
therealpalomita |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
vacnor ... | Je viens de recevoir Contes de la folie ordinaire de Bukowski (encore chez le sagittaire, tant qu'à faire autant avoir les éditions originales francaise --------------- Le blog d'un libraire... |
_probleme_ |
Louxxx |
|
daStubdaS |
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 28-07-2006 à 18:46:37 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2006 à 19:02:17 ![]() "L'île mystérieuse" de Jules Verne. Je sens que ça va me plaire. Rien que le résumé donne envie de lire le livre. |
aventis alias M.C Cat | Les allumettes suédoises de Sabatier Message édité par aventis le 28-07-2006 à 19:29:57 |
missparker2607 | "Prince de sang" (les nouvelles chroniques de Krondor 1) de Raymond Feist --------------- Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes |
daStubdaS |
p47alto1 |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
Piksou | C'est super bien Message cité 2 fois Message édité par Piksou le 28-07-2006 à 23:18:51 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
bigbabe o_O |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Laurence67 | Je viens de lire "La grammaire est une chanson douce" d'Orsenna, un conte ayant pour sujet... la grammaire !
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
naja Tssssssss |
Message édité par naja le 29-07-2006 à 11:19:23 --------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
singerie coffee addict | Arf, Le monde selon Garp -> acheté il y a 2 mois, prochaine lecture après l'EXCELLENT R. Powers: http://images.amazon.com/images/P/ [...] 20921_.jpg
Message édité par singerie le 29-07-2006 à 23:31:31 |
muthputh people person | Eddie Little Encore un jour au paradis
Message édité par muthputh le 30-07-2006 à 00:35:13 |
missparker2607 |
--------------- Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |