| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Double C | Reprise du message précédent : --------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 11:51:46 ![]() ![]() |
p47alto1 |
|
7063 Non Mollare Mai |
Glouba Caramba |
|
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 22-06-2006 à 15:03:02 |
alec-psy Yékrik Yékrak! | "La nuit est mon royaume"
|
Glouba Caramba |
|
p47alto1 |
.
|
chycoumi | Innocent de harlan Coben tres bien ecrit et odnc facile a lire c'est l'histoire d'une ancienne steapteaseuse prostituée
|
wips |
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 23:12:08 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 25-06-2006 à 23:15:19 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2006 à 12:56:48 ![]()
|
jean-michel91 | jacques cellard avec "souvenirs d'une gamine éffrontée et les petites marchandes du plaisir". |
jean-michel91 | http://www.lamusardine.com/
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je viens de terminer Fils du Soleil, un recueil de nouvelles de Jack London sur un héros-entrepreneur du Pacifique. Exotisme et aventures en tous genres pour ce corsaire du début du 20ème siècle. Très sympathique
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Rien... ca me désole je veux lire --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, ça faisait longtemps que je n'étais pas passé sur ce topic, et longtemps que je n'avais pas ouvert un bouquin pour le lire.
--------------- |
emphyrio78 | Perso, pour l'instant je suis plongée dans "Dans les bois éternels" de Fred Vargas.
|
com21 real men don't click | en ce momment je me fais le huitième sortilège de la suite du Disque-monde
Message édité par com21 le 28-06-2006 à 11:30:03 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Fred999 Rabat-joie |
|
Meganne Féministe Ardant | Un chouette bouquin, Indian Blues de Sherman Alexie
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
disconect |
|
disconect |
_probleme_ |
|
EpherimeRJ la naissance: début de la mort | Moi en ce moment je suis entrain de lire L'ordre des sorcier, tome 1 de ravenscliff, il est super c'est de la fantasy. Ensuite quand je l'aurait terminé un autre attend son tour, La guerre des fées ! --------------- http://RitzJessy.bloguez.com |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
corsicapersempre |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
jean-michel91 | je viens de commandé "criminel de guerre " de p.j.herault un de mes auteurs favoris depuis gamin quand je lisai ces fleuve noir anticipation(nostalgie..) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |