| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 14:27:54 ![]() ![]() |
Macnigore |
|
Cu Chulainn | Il y avait également un bouquin de Sylvain Tesson qui avait refait le trajet à pied, je ne sais pas ce qu'il vaut (pas lu): L'axe du loup. |
Dk59 |
|
Dk59 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Yionel Profil : lactique | Je viens de finir l'âme du mal de Maxime Chattam
Message cité 2 fois Message édité par Yionel le 08-02-2012 à 19:21:30 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 21:39:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 21:43:21 ![]() Si tu continues tu risques de nous rendre le Chattam amer. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2012 à 21:43:28 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 21:48:04 ![]()
|
Yionel Profil : lactique |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 16:08:43 ![]() bosse des demi journées, pas de gosses, femme compréhensive et pas de loisir particulier autre |
Yionel Profil : lactique |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 21:37:28 ![]()
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ha pas con ça ! Thx --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Walt Whitman, j'ose pas imaginer ce que ça donne une fois traduit.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 08:03:29 ![]()
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'hésite à signaler comme spam Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 10-02-2012 à 13:48:21 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 13:58:55 ![]()
Pas que ça soit important mais bon. Pour ma part aucune idée, j'sais juste que je suis gronchon si j'ai pas lu mini 100 pages dans la journée, c'est psychologique Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2012 à 13:59:47 |
viande de bison |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Le problème de Darwinia en français, c'est que la traduction (si elle n'a pas été corrigée) est loin d'être bonne.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Barbatruc85 | ouaip, je laisse tomber, j'ai horreur d'aborder un livre à reculons, qd je n'adhère pas aux 50 premieres pages, je passe à autre chose, dommage, l'idée de départ était bonne |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 19:36:54 ![]()
WTF faut vraiment avoir un livre chiant dans les mains pour penser à faire ce genre de chose Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2012 à 19:37:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |