| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Meve | Reprise du message précédent :
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 17:59:01 ![]() ![]() |
kenaydy |
Message édité par kenaydy le 31-07-2011 à 18:32:55 --------------- Illustrations et divers |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2011 à 18:37:12 ![]() En tout cas si c'est remplacé, ça sera pas remplacé par des ipads, ça bousille trop les yeux de lire sur ces trucs |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2011 à 19:10:13 ![]() Perso, j'ai mal aux yeux quand je lis sur un écran (mais je n'ai pas eu l'occasion de lire sur les nouveaux trucs Et puis bon, je suis du genre à maltraiter (gentiment) mes livres. Je les laisse trainer partout, parfois je dors dessus. Je les laisse sur le sol. Bref, c'est le seul objet qui prouve que je ne suis pas une obsédée de la propreté et du rangement Et je sais pas, le papier est indispensable pour apprécier un bon livre (à mes yeux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2011 à 19:10:41 |
Un Programmeur |
Message édité par Un Programmeur le 31-07-2011 à 19:26:48 --------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Elmoricq |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 21:32:23 ![]() ![]() |
letrec |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 31-07-2011 à 23:35:35 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Elmoricq | Je n'avais pas fait le rapprochement. |
love hina shinobu san |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2011 à 12:30:05 ![]() |
jpegfr | Bon dans a peu pres 200p j'aurais fini le 4e tome du trone de fer. En attendant que le dernier vol arrive, je me suis achete "HHH de Binet"
Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 01-08-2011 à 13:57:59 --------------- 100% des gagnants ont joué |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Lus dernièrement :
Message édité par fdaniel le 01-08-2011 à 14:31:30 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | L'auteur n'est pas revenu ici depuis plus d'un an et demi. Si tu es volontaire pour la reprise du premier post faut pas hésiter à nous le dire --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
letrec |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
letrec | j'ai édité le premier post, filez moi vos sites pour commander des bouquins et aussi ce que vous voulez que je mette en tête de topic |
Kede | une refonte du premier post, incroyable Message édité par Kede le 01-08-2011 à 20:35:18 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
gonan | http://www.gibertjoseph.com/ aussi, cité quelques pages avant Tu pourrais aussi lister les sites comme librarything ou des équivalents Edit: http://www.whatshouldireadnext.com/ Message édité par gonan le 01-08-2011 à 20:25:51 |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Aujourd'hui acheté : Dostoïevski, Le joueur
|
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |